Plantage et changement de zone

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Depuis quelque jours, EQ2 plante lorsque je charge une zone. Pas à chaque fois, mais disons 1 fois sur 4. J'ai un message d'erreur de Windows me disant que EQ2 a planté (ça, j'avais remarqué)...

Serait-ce un problème de EQ2, ou de mon PC?

J'ai un PC relativement puissant (enfin pas une brouette quoi) : P4 3GHz, 1024Mo DDR, GeForce 6700 avec 256Mo de mémoire, ... ça devrait suffire, non?

Merci d'avance pour votre aide
j'ai un probleme similaire, crash systématique et instantanné avec retour sous windows (sans message d'erreur) dés que j'essais de zoner dans l'instance de craft d'ortie sur masure ... et ce quelque soit le compte ou le perso utiliser mais exculisivement sur mon PC ... ce qui me fait penser que le pb viens de mon install d'EQ2... mais j'ai toujours eu la flemme de tout réinstaller (et surtout de repatcher) ...

ce qui me fiat penser que ton probleme viens surement de ton install ... est ce que c'est dans une zone en partculier et toujours la meme ?? ou ca le fait avec n'importe quelle zone ? est ce que le pb est arrivé en meme temps qu'un patch ? as tu installé un nouveau matos sur ton ordi, ou un nouveua soft ? as tu récemment changer les drivers d'un equipement quelqconque ?
J'ai le même problème, le jeu crash 1fois sur 4 au changement de zone.
Sur le message d'erreur, c'est seulement écrit qu'everquest2 à planter et que les données peuvent être perdu et puis c'est tout, rien d'autre.

Si je met le jeu en full screen, le jeu plante au lancement.

Une aide?
Pour tout probleme de crash, dans un premier temps, verifier et installer la derniere version de ses drivers video. A savoir aussi que certaines versions de drivers sont plus stables que d'autres.
Je ne connait en rien l'overclockage donc pour le bus... Je pense que si c'était un problème de pilote de carte graphique, le jeu planterait seulement pendant un combat ou autres pendant une séquence avec beaucoup d'effet spéciaux. (ce qui m'était déjà arriver d'ailleur.) Peut-être un probléme d'installation, mais retélécharger les 10Go du jeux avec les extansions, c'est vraiment pas l'idéal.
Citation :
Publié par GodsWarrior
Je ne connait en rien l'overclockage donc pour le bus... Je pense que si c'était un problème de pilote de carte graphique, le jeu planterait seulement pendant un combat ou autres pendant une séquence avec beaucoup d'effet spéciaux. (ce qui m'était déjà arriver d'ailleur.) Peut-être un probléme d'installation, mais retélécharger les 10Go du jeux avec les extansions, c'est vraiment pas l'idéal.
En l'occurence, j'ai underclocker l'ordi. Je pense avoir un problème de RAM ... moi aussi y avait que ce type de jeu qui plantait
Citation :
Publié par =(o.o)=
Pour tout probleme de crash, dans un premier temps, verifier et installer la derniere version de ses drivers video. A savoir aussi que certaines versions de drivers sont plus stables que d'autres.
oui j'ai le méme pb et on m'avez dit de revenir a une vertion plus anciene de ma carte grafique ... y a un bail ... la ca recommence mais je ne retrouve plus le mail :/
j'ai une nvidia gforce 6600GT 256 qq a une idée de quel driver instaler un lien ou autre ? c peut etre ca qui fait cracher swg aussi depui peut merci
moi mon probleme ressemble un peu a celui la alors je post ici
apres avoir essaye le trial, j ai paye l abonnement a sony, desinstalle le trial et reinstalle le client, apres des longues heures de patch je crois que tout va bien, je monte un perso, le le monte un peu sur l ils des noobs et je veux partir, mais le jeu plante a chaque fois apres que j ai parle au capitaine
message : everquest 2 has detected an unrecoverable error and must shutdown, <verifiy> C:/ bla bla, failed to create zone please do a full scan from the patcher mais j arrete pas!!! je comprends plus a l aide pitie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés