Helldream

Dernières publications

RSS
31 mars 2014 à 21:31 - Messages
Merci pour vos réponses. En fait, je viens de me rendre compte que je n'utilisais jamais ma compétence spéciale (le bouclier)..... Lire la suite
31 mars 2014 à 18:31 - Discussion
Salut tout le monde, Je découvre actuellement PlanetSide 2, et pour être honnête je meurs (très) souvent, même avec la classe A... Lire la suite
31 octobre 2007 à 19:35 - Messages
J'ai déjà un troubadour et une furie, mais je cherche une autre classe pour diversifier un peu les plaisirs ;)Je pense refaire ... Lire la suite
20 octobre 2007 à 18:18 - Messages
Donc au final, quel est la classe de heal la plus demandée en raid (en groupe), parmis tous les soigneurs (pas seulement inqui/... Lire la suite
20 octobre 2007 à 13:08 - Discussion
Bonjour, Je cherche une classe orientée soutien, et en particulier utile en raid. Parmis les soigneurs, me conseilleriez-vous p... Lire la suite
17 octobre 2007 à 19:50 - Messages
Y a-t'il beaucoup de différence? L'un des deux est-il plus apte à jouer avec des mages? Y a-t'il une préférence pour l'un des ... Lire la suite
OK merci, je note :)... Lire la suite
17 octobre 2007 à 17:32 - Discussion
Salut, J'aimerais me remettre à Everquest 2 (j'y avais déjà joué, mais ça date d'une année à peu près), et je compte recréer me... Lire la suite
2 août 2007 à 04:35 - Messages
Bonjour,Pour répondre au dernier post (avec pas mal de retard ^^), je dirais qu'il est tout à fait possible de monter un prètre... Lire la suite
10 novembre 2006 à 22:43 - Discussion
Bonsoir à tous, Depuis quelque jours, EQ2 plante lorsque je charge une zone. Pas à chaque fois, mais disons 1 fois sur 4. J'a... Lire la suite

Jeux

    Helldream joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helldream n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helldream n'a publié aucune critique de jeu.