Gladia-twunk

Dernières publications

RSS
29 décembre 2012 à 14:22 - Messages
Bonjour, est-ce vraiment rentable les Bâtons Tontata ? Car je me tâte à monter ce métier, et il me semble que ce bâton semble l... Lire la suite
27 décembre 2012 à 19:21 - Messages
Bonjour. Je viens à vous car je compte reprendre le jeu après 4 mois d'arrêt. Je compte repartir de 0 sur un serveur(récent... Lire la suite
Au temps pour moi, ça m'apprendra à ne pas lire avant de poser des questions ! :ange:... Lire la suite
19 septembre 2012 à 13:44 - Messages
N'ayant plus le temps de jouer depuis un bon petit moment déjà et jusqu'à encore plusieurs semaines, j'aimerai avoir votre avis... Lire la suite
2 septembre 2012 à 18:50 - Messages
Sylf a dit hier qu'ils envisageaient de mettre un sort dans le même genre que la colère du Iop, sur le Xelor. :eek:... Lire la suite
Je te retourne ce compliment ! :merci:... Lire la suite
2 septembre 2012 à 15:07 - Messages
30 août 2012 à 22:50 - Messages
Petit up caché pour Oeil de Taupe cette limitation à 6PO ? :chut: Sinon : J'aime ! Ca va diviser par 10 le temps... Lire la suite
30 août 2012 à 15:28 - Messages
Un lien pour télécharger la Bêta svp ?... Lire la suite
Merci ! Je vais pouvoir tester mon nouveau Iop ! :)... Lire la suite
29 août 2012 à 17:19 - Messages
Hâte de tester sur la Bêta, depuis le temps qu'on a pas eu de gros gros changements sur notre classe(jamais?), ça va faire biza... Lire la suite
29 août 2012 à 17:16 - Messages
J'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout cela sur la Bêta, voir ce que ça donne IG ! :amour:... Lire la suite
26 août 2012 à 12:26 - Messages
Le duo Osa/Sadi dans les deux équipes pour la finale effectivement. Et précisons que l'année dernière le Sadida était prése... Lire la suite

Jeux

    Gladia-twunk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gladia-twunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gladia-twunk n'a publié aucune critique de jeu.