Gladia-twunk

Dernières publications

RSS
24 août 2012 à 12:00 - Messages
Ben apparemment justement il y en aura un de sort de boosts, qui sera une sorte de "fusion" entre tous ceux qui ont été modif... Lire la suite
Ben quand je dis "ami" c'est en gros une façon de dire qu'il est du serveur quoi ! ^^ Et je n'ai jamais rien eu contre lui,... Lire la suite
23 août 2012 à 13:22 - Messages
Si c'est bien ça, c'est juste... :amour: :amour: !!... Lire la suite
23 août 2012 à 13:20 - Messages
Dédicace à LNQR ! :ange: Plus sérieusement, si c'est bien ça, :amour: ! D'ailleurs Kril qui est des 48 à dit ne pas d... Lire la suite
22 août 2012 à 22:59 - Messages
Silvosse qui se moquait de nous(à part quelques uns et merci de votre fair-play contrairement à vos compatriotes de serveur), q... Lire la suite
21 août 2012 à 22:57 - Messages
Je pense qu'il voulait aussi faire allusion à Sumens C, qui semblait voué à perdre dès lors qu'il tombait contre une team t... Lire la suite
21 août 2012 à 14:46 - Messages
Un système avec des remplaçants de même classe, serait trop peu flexible selon moi, lors des précédents Bulzor, le système qu'e... Lire la suite
21 août 2012 à 12:08 - Messages
Si on a fermé sur Illu si rapidement, c'est parce que malgré plusieurs avertissements, et bien non, vous avez continué vos ... Lire la suite
Demandez Skype une fois, il n'y a pas de problèmes, mais le demander et le redemander X fois dans le même sujet, c'est bon qu... Lire la suite
19 août 2012 à 18:05 - Messages
Oui, le Bulzor a pour but premier que tout le monde puisse jouer, un joueur venu juste pour le fun et sans opti, doit pouvoir j... Lire la suite
19 août 2012 à 18:01 - Messages
Suprem, ce n'est pas toi qui refusait de jouer dans une team quasi pareil que celle que vous allez affronter(seul différence fe... Lire la suite
Il avait été jugé en tout cas qu'un Zobal serait plus utile dans cette team par la plupart des gens. Quand je dis ressemblanc... Lire la suite
Tu résumes parfaitement ce que je pense aussi. C'est eux qui ont a voulu à tout prix faire cette compo alors que celle qui ... Lire la suite
19 août 2012 à 14:18 - Messages
Mine de rien, le Bulzor qui avait pour but premier au départ d'entraînement au Goultarminator, et d'avoir plus de mondes qui pu... Lire la suite

Jeux

    Gladia-twunk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gladia-twunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gladia-twunk n'a publié aucune critique de jeu.