Gladia-twunk |
Dernières publications

Il n'y a aucun intérêt de refaire une capture de 4 mobs d'un donjon avec 8 personnages.... Lire la suite

Danathor A vs Djaul B J'ai mis 1000 kajols sur Djaul, je compte sur vous ! Djaul pas favoris et contre une team osa/sadi/fec... Lire la suite
Certes, mais il suffit d'une erreur, ou encore d'un bug qui fait passer les tours à ses invocs comme il est arrivé à la team ... Lire la suite
J'ai jamais dit prendre un gros risque, ni même un risque tout court. :confus:... Lire la suite

Est-ce qu'il y aura toujours une petite musique de fond comme l'année dernière ? C'était fort sympathique ! :)... Lire la suite

Je pense que ça doit être qu'Ankama n'a pas fait le rapprochement entre By-you et cette chaîne youtube qui est en fait la sienn... Lire la suite

Même pas !Supreme a mis Princedesarchers avec lui car il a de meilleurs affinités avec lui, et en se basant sur un message de... Lire la suite
Je suis pas là pour m'engueuler. Mais juste pour te dire Ata qu'il y a une différence entre venir critiquer quelqu'un sur un fo... Lire la suite
On leur a dit et redit sur le forum Illu, mais apparemment les titulaires/remplaçants étaient en majorité plus pour cette c... Lire la suite

Elles vont être modifié effectivement, parce que là en l'état, c'est du grand n'importe quoi... On en parle sur le forum illu, ... Lire la suite

Okay merci, ça à l'air d'être pas mal du tout, je vais voir ça ! :)... Lire la suite

Je me demandais, farm le donjon Meulou à 4 peut-il être/est-il rentable(en comptant l'achat des clefs) ? Manière à craft genre ... Lire la suite

Tu devrais poser ta question ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182227&page=11 Voilà ! :)... Lire la suite

Bonjour. Je me demandais, dans l'optique de me faire une team Kolizéum, une team Enu/Xel/Sadi peut-elle faire des ravages ? Par... Lire la suite