Les forums JOL

Gladia-twunk

Dernières publications

RSS
3 août 2012 à 20:18 - Messages
Il n'y a aucun intérêt de refaire une capture de 4 mobs d'un donjon avec 8 personnages.... Lire la suite
3 août 2012 à 18:20 - Messages
Danathor A vs Djaul B J'ai mis 1000 kajols sur Djaul, je compte sur vous ! Djaul pas favoris et contre une team osa/sadi/fec... Lire la suite
Certes, mais il suffit d'une erreur, ou encore d'un bug qui fait passer les tours à ses invocs comme il est arrivé à la team ... Lire la suite
J'ai jamais dit prendre un gros risque, ni même un risque tout court. :confus:... Lire la suite
26 juillet 2012 à 02:29 - Messages
Est-ce qu'il y aura toujours une petite musique de fond comme l'année dernière ? C'était fort sympathique ! :)... Lire la suite
26 juillet 2012 à 00:26 - Messages
Je pense que ça doit être qu'Ankama n'a pas fait le rapprochement entre By-you et cette chaîne youtube qui est en fait la sienn... Lire la suite
23 juillet 2012 à 13:34 - Messages
Même pas !Supreme a mis Princedesarchers avec lui car il a de meilleurs affinités avec lui, et en se basant sur un message de... Lire la suite
Je suis pas là pour m'engueuler. Mais juste pour te dire Ata qu'il y a une différence entre venir critiquer quelqu'un sur un fo... Lire la suite
On leur a dit et redit sur le forum Illu, mais apparemment les titulaires/remplaçants étaient en majorité plus pour cette c... Lire la suite
22 juillet 2012 à 10:37 - Messages
Elles vont être modifié effectivement, parce que là en l'état, c'est du grand n'importe quoi... On en parle sur le forum illu, ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 00:38 - Messages
Okay merci, ça à l'air d'être pas mal du tout, je vais voir ça ! :)... Lire la suite
19 juillet 2012 à 22:46 - Messages
Je me demandais, farm le donjon Meulou à 4 peut-il être/est-il rentable(en comptant l'achat des clefs) ? Manière à craft genre ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 22:33 - Messages
Tu devrais poser ta question ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182227&page=11 Voilà ! :)... Lire la suite
19 juillet 2012 à 20:21 - Messages
Bonjour. Je me demandais, dans l'optique de me faire une team Kolizéum, une team Enu/Xel/Sadi peut-elle faire des ravages ? Par... Lire la suite

Jeux

Gladia-twunk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gladia-twunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gladia-twunk n'a publié aucune critique de jeu.