Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon pour le nerf crapaud, Alliés correspond aux joueurs, pas à l'IA.

Y a un effet pour les Invocations, un effet pour les Alliés ^^'. C'est équivalent à un Mot de prevention actuellement il me semble !
Ouais enfin le Crapaud sur les invocs me semble également hautement contestable. 8 tours de réduction si je dis pas de bêtise, CD de 3 tours, wait

Sinon pour Taz, de toute façon à chaque fois que tu feras un nouveau personnage tu le trouveras en dessous des autres classes parce soit il aura pas des paliers avantageux, pas de sort à PO, pas de ci, pas de là, perso, et même si je n'en joue pas, j'ai très souvent été associé à de très bons roublards et je trouve la classe relativement équilibrée comparée à d'autres
Et vous, vous pensez quoi des nouvelles têtes qui arrivent chez nous le mardi ?

Personnellement, je suis resté 1 heure en - 1 / 0 à les lire, a part des propos racistes, des menaces, des injures, des 'ta mère je la *****", j'ai rien vu de bien intéressant chez ces nouveaux joueurs. On a recruté du lourd cette semaine, j'ai l'impression.
Même impression pour ma part.

Autant certains sont (apparemment ?) de bons joueurs en PvP, autant c'est vraiment déplorable de les voir insulter tout le monde. Ça m'a coupé toute envie de rester en -1/0 plus longtemps.
Ah mais vous êtes encore connectés de temps en temps ! Je rejoue un peu et jvois personne que je "connais" en me baladant aux zaaps ou -1 0
La majorité d'entre eux ont été reporté à la modération et certains ont reçu des sanctions lourdes.
Ceux qui arrivent j'ai pu leur parler sur le serveur tournoi et n'insultent pas à priori, ils m'ont dit que ceux qui étaient déjà sur Sumens n'étaient pas correct et cela même sur Ulette.
Donc les arrivants hormis être également assoiffés de PvP, ne sont pas aussi vulgaire que les autres !
Y a Ecabogoss qui a debarqué avec son pote crâ g10 lvl 118, très bon joueur mais .... Pas du tout fairplay, le mec a insulté cash tout le monde le jour même de son arrivée, c'est dommage, les très bons joueurs ne sont pas tous "cools".
Sinon à part eux je vois pas qui a debarqué de "nouveau", y a Senjutsu & evil squall qui sont revenus j'ai lu sur le /g. Enfin bon, le crâ 118 qui provoque tout le monde et se croit supérieur car il est g10, c'est juste lolant
Citation :
Publié par (Sum)Qwoustille
Pas du tout fairplay, le mec a insulté cash tout le monde le jour même de son arrivée,
J'en connais d'autres présents sur Sumens depuis un moment qui ne se gênent pas niveau insultes non plus...
J'ai eu l'occas de parler avec des gars qui vont venir de Croco, ils ont l'air cool. Je pense que les verra peut-être dans l'Arène.
Mais ce "je suis le roi de la map -1/0 dès mon arrivée, je domine tout le monde sans connaitre 2% des joueurs de Sumens" avec les provocations et tout ce qui suit c'est marrant à voir
Pourquoi avoir modifier l'un des seuls sorts qui n'était pas à modifier ? (Mutilation)

Je sais qu'on va dans une optique de NON CAC sur Dofus, mais en attendant que ce soit au point, autant laisser ça comme c'est non ?
J'aurais souhaité

Sadi : Enlever les boosts +PM cumulable de la gonflable.
Panda : Passer vertige en "état" pour ne pas qu'il ne puisse être debuff ssi le dopeul n'est pas nerf souillure.
Osa : Augmenter le CD de crapaud et réduire la durée de réduction sur les invocations.
Enu : Modifier le sort "chance" par exemple don de retrait PM au lanceur. Réduire la possibilité d'échec de corruption car 1/100 n'est apparemment pas assez..
Cra : Reduire l'IA du dopeul *_*
Iop : Remettre mutilation.
De tête je ne vois que ça, j'éditerai si il le faut.
Citation :
Publié par Dawa-Kileur
J'aurais souhaité

Cra : Reduire l'IA du dopeul *_*
Les cras sont toujours pas assez nuls en PvPM que tu souhaites encore les nerfer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés