Les forums JOL

Gladia-twunk

Dernières publications

RSS
8 août 2012 à 00:58 - Messages
Gagner 4000 kajols ce soir, merci le sous-niveau de Farle et les 1000kajols de miser sur Sumens A qui avait 3 de côtes contre H... Lire la suite
7 août 2012 à 20:26 - Messages
Merci à vous d'avoir gagner, ça fait plaiz, j'avais mis 1000 sur vous en plus, j'avais confiance, vous m'avez pas déçu ! :)... Lire la suite
7 août 2012 à 20:23 - Messages
Ouiiiii merci à cette équipe de Farle d'être aussi...pas forte, j'avais misé sur Allister ! :amour:... Lire la suite
Je plussoie, je suis content d'être de Sumens ce soir, car c'est ce qui m'a poussé à parier pour, et avec la belle côte qu'... Lire la suite
6 août 2012 à 14:08 - Messages
Première fois depuis le début du GIV que je vois autant de teams Eni avec de si petites côtes ! :eek:... Lire la suite
Ouais, mais j'ai aussi remarqué que pour une fois il y a peu de teams Eni vraiment poubelle lors de ces prochains matchs. D... Lire la suite
Il faut aussi bien regarder le résultat de chaque équipe, pas seulement la compo, ça joue à mort sur la côte. Je pense notamme... Lire la suite
6 août 2012 à 11:06 - Messages
Bonjour. Avec à ma disposition seulement 4 personnages, j'aimerai savoir s'il est rentable de farm le donjon kwakwa et/ou l... Lire la suite
Oui sauf que j'ai précisé "en achetant toutes les clefs".... Lire la suite
6 août 2012 à 02:24 - Messages
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrai rajouter trois personnages à mon équipe actuel(je joue en multi-compte) qui est déjà ... Lire la suite
@Ragnatox Merci de ta réponse, je vais suivre ton conseil que je partage et me faire un Panda et un Feca pour bien compléter... Lire la suite
4 août 2012 à 20:43 - Messages
Effectivement, l'écrasante était largement envisageable, malheureusement, la co de Princesdesarchers en a décidé autrement, et ... Lire la suite
4 août 2012 à 20:37 - Messages
Bon ben 900 kajols de perdu hier et je me retrouve en dessous des 1000 places... :sanglote:... Lire la suite
Quelqu'un a des infos sur le serveur Lily, enfin en gros si l'optimisation et l'entraînement est au rendez-vous ? Parce que... Lire la suite
@Whale Merci des infos. Bon ben je vais quand même prendre un gros risque et mettre 1000 kajols sur une victoire de Lily D, s... Lire la suite
4 août 2012 à 11:58 - Messages
N'importe quoi. Tu ne dois être très fort en maths pour à croire à des calculs pareil... :travers: Sinon, il y a un suje... Lire la suite
3 août 2012 à 20:52 - Messages
Bon ben...encore une défaite, même si on va dire que celle-ci était plus "attendu" que les autres, même si j'y croyais quand mê... Lire la suite

Jeux

Gladia-twunk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gladia-twunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gladia-twunk n'a publié aucune critique de jeu.