Gladia-twunk

Dernières publications

RSS
19 août 2012 à 03:23 - Messages
| Modéré par Accipiens. | Sinon, je suis d'accord avec senjutsu, tirage magouillé ou non, si on veut gagner le goultarminat... Lire la suite
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
@Tartichèvre Alors de 1 Zoha est sur Rykke. :merci: Ensuite de 2, Sumens a magouillé un match ? :maboule: Parce que si je pe... Lire la suite
18 août 2012 à 22:49 - Messages
Modéré par Shad'] ... Lire la suite
Mais voyons LN, ce n'est pas que lui évidemment ! C'est Jijol et lui ! :mdr:... Lire la suite
La team qu'ils affrontent, c'est exactement la team qui était prévu pour notre team Sacri à l'exception que c'était un zobal ... Lire la suite
17 août 2012 à 22:39 - Messages
De toute façon, ce Goultarminator, dès que j'ai vu rien que certaines des personnes qui se présentaient, et que des Ushi, Morej... Lire la suite
C'est quand même assez culotté de ta part cette intervention. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement car t'es le premier à avoi... Lire la suite
Bon je vais arrêter de répondre à ce dialogue de sourd avec toi, ça n'en vaut franchement pas la peine. Je me permettrai ju... Lire la suite
15 août 2012 à 22:31 - Messages
Je viens de voir que les paris ont été mis à jour ! Merci Gawel ! :) Sinon, très bonne soirée pour moi, j’intègre enfin le t... Lire la suite
Allez j'ai parié sur 14 matchs pour les matchs de demain(enfin aujourd'hui...), espérons qu'une grosse majorité de ces paris se... Lire la suite
Je me pose la même question, quand je vois le nombre de forfaits...... Lire la suite
15 août 2012 à 22:17 - Messages
14 août 2012 à 23:58 - Messages
2000 kajols de gagner ce soir, je rentre enfin dans le top 500. J'avance doucement mais sûrement, il y a deux jours j'étais enc... Lire la suite
Je pense aussi. Pendant les poules, on peut essayer de se fier au différent résultat, au compo qui sont différentes etc. Alor... Lire la suite
J'aiiiiiiiiiiiiime faire confiance à mon serveur, malgré les côtes qui le donne perdant : Sumens B VS Otomaï C. Une petite côt... Lire la suite
14 août 2012 à 23:45 - Messages
Bravo Sumens A, belle réaction après votre défaite dès le premier match, vous n'avez pas abdiqué et ça a payé, avec normalement... Lire la suite
Quel dommage, une victoire qui malheureusement ne sera pas suffisante, je pense... Bravo à vous quand même, se fut un beau mat... Lire la suite
Effectivement, surtout que je pense qu'il y avait moyen que vous vous démarquiez lors des phases finales. Bonne chance à pr... Lire la suite
13 août 2012 à 23:21 - Messages
Ouiiii mais quel soirée, merci Bowisse D, Pouchecot C, Li Crounch D !! :amour: J'ai pris des risques, ça a payé ! :)... Lire la suite
13 août 2012 à 00:24 - Messages
Bonjour. Est-ce que les captures de Boufmouth Royal butin 4 se vendent bien ? Merci d'avance(c'est dans l'optique de le far... Lire la suite
11 août 2012 à 15:47 - Messages
Le seul moyen pour remédier à cela, serait à mon avis une fusion inter-serveur du Kolizeum, mais c'est beaucoup trop compliqué ... Lire la suite

Jeux

    Gladia-twunk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gladia-twunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gladia-twunk n'a publié aucune critique de jeu.