Les forums JOL

Gladia-twunk

Dernières publications

RSS
12 mai 2012 à 18:42 - Messages
Salut à toi, inscris-toi toi sur le forum Illusion dont le lien doit être plus haut ou sur l'une des pages précédentes et MP ... Lire la suite
22 mars 2012 à 00:49 - Messages
Je dois vous avouer que je m'emmêle les pinceaux entre les Para du Mono qui joue en multi sur le Para alors que le Mono joue à ... Lire la suite
21 mars 2012 à 15:03 - Messages
Pas forcément, puisqu'à contrario la demande va augmenter.... Lire la suite
. Ah oui, c'est juste dans ce cas en effet. Mea culpa.... Lire la suite
20 mars 2012 à 23:58 - Messages
Ceux qui comptent se présenter, vous possédez tous le stuff adéquate au Goultarminator tout de même ?... Lire la suite
J'ai pas pu m'empêcher de rire :mdr:... Lire la suite
20 mars 2012 à 19:59 - Messages
8 mars 2012 à 12:51 - Messages
Désolé, c'est parce que j'ai vu que Sylf intervenait sur ce post au sujet des Iop que j'ai posté ce que je pensais à ce niv... Lire la suite
7 mars 2012 à 14:08 - Messages
Ce qui par conséquent veut dire qu'un Iop est beaucoup plus faible que les trois quart(et encore je suis gentil)des autres cl... Lire la suite
Ben ouais tu fais gaffes à ce que les alliés même en le portant ou en le poussant ça ne suffise pas. Après même si elle pas... Lire la suite
26 février 2012 à 19:57 - Messages
En fait pour rentabiliser le méteil de tailleur, il te faut jouer en multi-compte pour farmer le donjon kitsou et crafter ... Lire la suite
J'en suis moi-même désolé, mais c'est la réalité. Il a demandé comment rentabiliser au mieux le métier Tailleur, je lui ai ... Lire la suite
4 février 2012 à 01:15 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens vous parler d'une chose à laquelle je pensais. En fait, depuis qu'on a découvert la facilité à s... Lire la suite
21 novembre 2011 à 19:50 - Discussion
/!\ Lien pour télécharger le client bêta. Ile de Nowel De nouvelles quêtes, récompenses et nouveaux monstres sont ajoutés... Lire la suite

Jeux

Gladia-twunk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gladia-twunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gladia-twunk n'a publié aucune critique de jeu.