Remiath

Dernières publications

RSS
25 mars 2013 à 20:14 - Messages
Je l'ai pris, j'ai donné mon avis plus haut ;)... Lire la suite
9 mars 2013 à 21:09 - Messages
Après, ça reste l'avis d'une seule personne. Comme toi, je le prendrais pour me faire ma propre idée (y a des gens qui adoren... Lire la suite
16 janvier 2013 à 20:48 - Messages
Plutôt sympa ce chapitre, mais je trouve Unohana tellement bidon comme personnage... J'aime pas du tout le tour qu'elle a pris,... Lire la suite
15 décembre 2012 à 14:12 - Messages
Dites, je comptais acheter une 3DS à ma copine pour Noël mais vu qu'elle aime pas la XL, je pensais à la 3DS de base. Seulemen... Lire la suite
Okay, merci pour tous vos commentaires, ça m'aide pas mal :)... Lire la suite
12 décembre 2012 à 20:39 - Messages
520 Excellent chapitre je trouve. Mais : - Comme beaucoup j'ai peur pour les power-ups de Ichigo. - Je suis le seul à pas me fa... Lire la suite
5 décembre 2012 à 20:29 - Messages
519 "You'll even get healthier than before." Ah, on a un morceau de power-up les gars. Sinon, chapitre sympa, mais je suis s... Lire la suite
28 novembre 2012 à 13:02 - Messages
518 Bon, je suis étonné de revoir les Fullbringers, mais pas mécontent non plus. Par contre, Kubô qui crache toujours pas le m... Lire la suite
Ha, en effet, en regardant bien l'image où Inoue et Chad le refoulent, on aperçoit une manche retroussée comme Grimmjow le f... Lire la suite
Bah les Fullbringers sont les derniers persos pour lesquels y a eu un chara-design potable et un minimum de background, faut ... Lire la suite
20 novembre 2012 à 21:34 - Messages
Mouais, avec Unohana, je sens bien le coup hyper-usé de "J'étais une folle du carnage mais j'ai fait couler trop de sang/j'ai c... Lire la suite
13 novembre 2012 à 18:34 - Messages
Y a des gens qui ont testé Hyouka ? C'est de la bonne came ou bien ?... Lire la suite
9 novembre 2012 à 14:01 - Messages
J'avais pas tenu plus de 7 ou 8 épisodes sur la première saison. L'héroïne me sortait par les yeux à un point... :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Remiath n'a publié aucune critique de jeu.