Remiath

Dernières publications

RSS
25 septembre 2013 à 19:55 - Messages
Ragnarok Ace pour moi. J'ai pas joué autant que je le voulais au premier (mes potes m'ont déserté sur celui-ci malgré ses q... Lire la suite
9 septembre 2013 à 11:00 - Messages
Phantasy Staaaaaaaaaar :amour: Pis, Tri-Ace, le studio qui a conquis mon coeur avec le sublime Star Ocean 2, ils font que du... Lire la suite
7 septembre 2013 à 22:25 - Messages
Je conseille fortement les Kore wa Zombie desu ka, j'avais beaucoup aimé, je m'étais bien marré, et c'est clairement WTF. Sino... Lire la suite
Merci à tous pour vos extraits, ils m'ont tous tué :mdr: Pour les Excel Saga, j'ai déjà le coffet à la maison, et j'en ai déjà... Lire la suite
4 septembre 2013 à 08:11 - Messages
J'ai déjà maté les Mirai Nikki, que je trouve excellents, et j'ai de coté les Paranoia Agent et Texhnolyze. Je vais me document... Lire la suite
3 septembre 2013 à 10:05 - Messages
You made my day. Sinon je viens de terminer les Corpse Party Tortured Souls, ça m'a bien plu en dehors que quelques peti... Lire la suite
20 août 2013 à 22:58 - Messages
Alors pour Soul Sacrifice ou MH, je te les conseille surtout (vraiment surtout) si y a possibilité de multi pour toi derriè... Lire la suite
Je pense que ça rendra carrément bien. Je trouve aussi que les Disgaea rendent mieux sur console portable que de salon (apr... Lire la suite
18 août 2013 à 09:26 - Messages
Alors celui-ci, j'adorais, jusqu'à ce point : Quand on a plus le héros pendant X temps, que du coup il est plus à jour du t... Lire la suite
17 août 2013 à 22:50 - Messages
Question de goût ça, Jude change un peu des héros habituels neuneu avec son coté stratège, même s'il hérite de leur naïveté (da... Lire la suite
17 août 2013 à 21:10 - Messages
Complètement d'accord avec Oulanbator, le J-RPG est pas en forme ces derniers temps. Xenoblade sur Wii par contre, 100% pour. ... Lire la suite
14 août 2013 à 20:58 - Messages
Concernant les ralentissements de Dragon's Crown, il semblerait que des patchs soient en préparation sur PS3 et Vita. Ils gèrer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Remiath n'a publié aucune critique de jeu.