Remiath

Dernières publications

RSS
4 octobre 2012 à 16:43 - Messages
Avec mon Zer0, j'étais spé Bain de Sang au départ, mais je suis passé il y a peu spé Ruse (a.k.a "l'arbre du milieu" :D). C'est... Lire la suite
Pas de sabre, mais parfois tu vas tomber sur des armes qui ont genre "Dégâts CàC +50%" voire 100% (ou plus, je sais pas). En pr... Lire la suite
2 octobre 2012 à 22:15 - Messages
C'est également le cas dans les Caustic Caverns... J'y suis passé tout à l'heure pour une sombre histoire de trésor, et purée, ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 23:00 - Messages
Comme l'a dit Shugga, faut tirer dedans oui, mais vise bien les barils qu'il a sur le toit, ça tombe tout seul.... Lire la suite
13 septembre 2012 à 11:25 - Messages
En grande partie d'accord avec Sakrey, même si certains persos sont quand même (pour moi) pas trop dégueulasse. Par contre, on ... Lire la suite
J'ai trouvé le système de titres excellent pour ma part. Mais attention, malgré les défauts que j'ai pu citer, je trouve que c'... Lire la suite
30 juillet 2012 à 18:12 - Messages
Salut, Je compte me remettre tranquillement à Skyrim sous peu (sur PS3 en attendant un PC correct). J'ai une ou deux question... Lire la suite
25 juillet 2012 à 12:52 - Messages
Bleach 502 : Kenpachi, il tue (dans tous les sens du terme). Sinon, je me demande si on saura un jour qui est le perso mystèr... Lire la suite
22 juillet 2012 à 12:44 - Messages
29 juin 2012 à 18:07 - Messages
D'accord sur les deux défauts que tu cites. Cependant, il vaut clairement le coup (perso je suis fan du système de transforma... Lire la suite
27 juin 2012 à 21:11 - Messages
Tiens d'ailleurs, en parlant d'espace stick, j'ai une question : Il me semble avoir vu qu'il y avait installation des jeux la p... Lire la suite
En fait, j'étais en train de me faire du mal sur cette vidéo, et le mec dit : "And then it begins to install a little bit". Ça ... Lire la suite
21 juin 2012 à 09:04 - Messages
497 : Je sais plus quelle page, mais y a Kyôraku qui balance un truc du genre : "On peut pas vous battre sans Bankai, tôt ou ta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Remiath n'a publié aucune critique de jeu.