Remiath

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 18:23 - Messages
Ça y est. Apparemment, TES Online est annoncé. Des news ici et ici. Navré si ça a déjà été signalé. ;)... Lire la suite
13 mars 2012 à 09:58 - Messages
Les NPC tisseurs du destin. Payant (la monnaie du jeu, pas réelle). Reinitialise tout.... Lire la suite
1 mars 2012 à 20:22 - Messages
26 février 2012 à 11:31 - Messages
Salut o/ J'ai une question pour les connaisseurs de la série Worms : quel est le meilleur épisode (et le plus complet j'espère... Lire la suite
13 février 2012 à 11:34 - Messages
C'pas vraiment un PNJ, mais c'est chez les vendeurs, tu trouveras un item qui te permet d'augmenter la taille de ton inventai... Lire la suite
Merci, j'irais voir là-bas, ça commence à devenir urgent. Par contre, quand je mate mon inventaire, je me rends compte que je... Lire la suite
23 octobre 2011 à 19:16 - Messages
JV.com n'est pas foutu de faire des vidéos sympa, du coup ils mettent la main sur 88 mph et ça maintenant. C'est mignon. Proch... Lire la suite
29 août 2011 à 11:34 - Messages
La vidéo sur les boss était sympa. J'ai trouvé celle sur les boules de feu pas terrible.... Lire la suite
3 juillet 2011 à 11:06 - Messages
Juste deux ou trois réactions : Tu fais bien. Et je ferai comme si je n'avais pas lu la phrase d'après. - "Je vis en centre... Lire la suite
25 mai 2011 à 12:28 - Discussion
Bonjour à tous, Voila, je cherche une TV HD dont le but principal est le jeu et les BluRay (PS3) et la télévision de base (avec... Lire la suite
1 mai 2011 à 13:35 - Discussion
Bonjour à tous, Voila, j'ai récemment formaté mon PC et dépoussiéré le tout histoire de pouvoir jouer à certains jeux PC qui av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Remiath n'a publié aucune critique de jeu.