Remiath

Dernières publications

RSS
1 novembre 2012 à 13:56 - Messages
Dites-moi, les Code Breaker, ça vaut le coup que je m'y mette ? Y en a 4 ou 5 de sortis apparemment, c'est comment ?... Lire la suite
Je tiens pas tellement d'inventaire, je regarde les animés selon l'envie :D Là, dernièrement, c'est SAO, Psycho-Pass, K et j'ai... Lire la suite
C'est bien ce qui m'a semblé... :D Je sens que je vais pas du tout y revenir, parce que j'ai trouvé le côté harem vraiment SU... Lire la suite
1 novembre 2012 à 10:20 - Messages
Boah, on peut peut-être espérer qu'après les skins, ils vont se mettre aux heads... J'ai hâte de voir ce qu'ils vont pondre pou... Lire la suite
30 octobre 2012 à 14:09 - Messages
514 : http://www.badassoftheweek.com/vader2.jpg "Ichigo, je suis ton père..." *Marche impériale* PS : Oui, je sais qu'en disan... Lire la suite
Attends, je sors une explication de mon chapeau à explication : c'est à cause du reiatsu d'Aizen qui réussit un peu à filtrer,... Lire la suite
21 octobre 2012 à 20:08 - Messages
Quelle belle fin de week-end... J'allume ma console (PS3) ce soir => "le jeu ne se lancera pas car des données sont corrompues... Lire la suite
17 octobre 2012 à 12:41 - Messages
512 J'ai pensé à Shirosaki au début... Non mais là, c'est pas seulement vide, c'est mauvais... Du "mauvais rien" quoi, perfor... Lire la suite
17 octobre 2012 à 12:33 - Messages
Plutôt d'accord, mais après, c'est souvent les mêmes qui vont critiquer la durée de vie/rejouabilité du jeu :D... Lire la suite
12 octobre 2012 à 18:32 - Messages
Déjà, merci pour la découverte :D Par contre, tu compares deux choses complètement différentes selon moi : - Bleach : perso... Lire la suite
10 octobre 2012 à 09:09 - Messages
511 : PTAIN, quel manga de merde. Ça saoule :enerve: A votre avis, qui se ramène à la fin ? Ichigo ou alors le perso mystèr... Lire la suite
9 octobre 2012 à 18:25 - Messages
La première fois que je l'ai buté, il était aussi mort sur du loot. Je vais donc chercher sur le net, et je lis qu'apparemment,... Lire la suite
Ahhhh, c'est arrivé pour la PS3 :p... Lire la suite
6 octobre 2012 à 17:19 - Messages
Le problème, c'est surtout que la quête est indiquée à un level en-dessous du level du boss (genre quête lvl 26 mais mob lvl 30... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Remiath n'a publié aucune critique de jeu.