Remiath

Dernières publications

RSS
14 août 2013 à 19:01 - Messages
Bon, perso j'en suis à un peu plus de 20 heures aussi, sachant que j'aime prendre mon temps. Pour info, je suis au moment où : ... Lire la suite
22 juillet 2013 à 21:50 - Messages
Pour sa défense, il avait des tentacules il me semble. Avec une jap' dans le coin, y avait des soucis potentiels. Sinon, je ... Lire la suite
11 juillet 2013 à 11:23 - Messages
Amen. Même si le 3rd est pas dégueulasse du tout (surtout en comparaison avec d'autres opus). Toujours pas de date EU pour ... Lire la suite
10 juillet 2013 à 18:49 - Messages
Monster Hunter Portable 3rd, c'est pas le même que Freedom Unite.;) Sinon ça dépend, tu veux le dl sur quel PSN ? Si c'est Eur... Lire la suite
17 mai 2013 à 20:08 - Messages
Tiens, je viens de voir cette news sur PSVitagen... Même si ça n'est qu'un doux rêve, permettez-moi d'espérer, merci :rougit:... Lire la suite
16 mai 2013 à 22:01 - Messages
J'y ai pensé à un moment, mais bon, la suite m'a mis le doute. Après un God Eater-like, je vois pas en quoi c'est du cassage ... Lire la suite
14 mai 2013 à 20:06 - Messages
Rien d'annoncé pour le moment il me semble... :travers: Après apparemment, c'est une version "inférieure" à ce qu'on trouvera... Lire la suite
12 mai 2013 à 13:55 - Messages
De jeux considérés plus ou moins unanimement bons sur vita (et que t'as pas déjà), j'ai ça qui me vient à l'esprit : - Persona ... Lire la suite
Ha exact. Ceci dit, je l'ai commencé y a peu, je suis moyennement emballé :travers:... Lire la suite
7 mai 2013 à 20:21 - Messages
J'ai jamais fait 999 et j'ai pourtant presque terminé VLR. Ça se fait très bien, et t'as des infos et secrets sur le premier ... Lire la suite
2 mai 2013 à 19:29 - Messages
Justement, je trouve les énigmes pas si difficiles que ça, juste un peu tirées par les cheveux parfois. Je suis le jeu unique... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Remiath n'a publié aucune critique de jeu.