Remiath

Dernières publications

RSS
18 novembre 2014 à 20:39 - Messages
+10 000. Autant les Abductors, j'accepte de me faire meuler la face quand je fais le con, autant les sinners ennemis, c'est... Lire la suite
15 novembre 2014 à 16:45 - Messages
Bon, j'ai fini par le choper, et je suis Code5 là. Deux questions : - L'option Associés, c'est les autres joueurs ? Quand j... Lire la suite
13 octobre 2014 à 12:09 - Messages
Bon, je me suis pas encore mis aux Terraformars, mais j'ai un bon aperçu de la censure dégueulasse dans cet article (énormes le... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:06 - Messages
Hello, les Jojo m'ont toujours intrigués mais depuis la découverte du gif suivant, j'ai décidé de tenter le coup :mdr: La série... Lire la suite
Merci pour vos réponses, j'vais me faire tout ça. Pour les SAO2, j'vais me tenter les 5 premiers, et j'aviserai.;)... Lire la suite
23 septembre 2014 à 13:45 - Messages
Je me souviens que j'avais une offi pour PS3, et que pour l'installer, il fallait la mettre sur son socle, et relier ce socle... Lire la suite
21 septembre 2014 à 14:37 - Messages
Salut, pour les joueurs de Destiny, vous trouverez ici un petit quelque chose qui vous intéressera peut-être. Testé et appro... Lire la suite
10 septembre 2014 à 12:42 - Messages
En parlant de casque/oreillette, j'ai pas eu le temps de tester la petite oreillette fournie avec la manette. Vous avez des ret... Lire la suite
9 septembre 2014 à 22:34 - Messages
Hello, si vous avez Diablo3 UEE ou Destiny, ajoutez-moi donc, on se croisera peut-être IG à l'occasion :D Mon ID : Remiath... Lire la suite
C'est marrant, je me posais la question à l'instant. Je crois qu'il faut dans tous les cas recevoir une demande d'affichage de ... Lire la suite
20 août 2014 à 13:55 - Messages
Salut tout le monde, j'ai une question simple mais à laquelle je trouve pas de réponse claire et définitive : si je joue à RoS ... Lire la suite
8 août 2014 à 00:24 - Messages
Tokyo Ghoul #6: Où "comment tuer un animé à coup de censure". J'en ai vu des censures chiantes auparavant, mais il décroche ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Remiath n'a publié aucune critique de jeu.