TheRealKarl

Dernières publications

RSS
14 février 2014 à 19:16 - Messages
Il y a toujours un(e) Héro(ïne) ou un(e) frustré(e) mention inutile à rayer pour remettre de l'huile sur le feu et se décrédi... Lire la suite
Ce qui est quand même énorme c'est que de gros randoms troll qui de surcroît ne jouent plus sur Vizunah en mcm ou mieux ne jou... Lire la suite
Je me demandais pourquoi tant d'amour transpirait de nos post aujourd'hui! Mais c'est la Saint Valentin :amour: tout s'explique... Lire la suite
13 février 2014 à 20:44 - Messages
Vivement les retours de la première nuit de reset en tout cas, en espérant que l'engouement ai fait son grand retour. C'est ... Lire la suite
Vu le trolling intensif de ces deux dernières semaines la modération doit être sur les nerfs ;) ce qui est plutôt logique ave... Lire la suite
11 février 2014 à 12:44 - Messages
Ce n'est pas le sujet mais joue a Skyrim sans mod et passe Teso en full ultra. Avec les migrations dans tout les cas ça au... Lire la suite
10 février 2014 à 15:25 - Messages
Une plainte ça n’empêchera jamais un pirate de venir ddos ton serveur, (ça marchait peut être en maternelle quand tu te f... Lire la suite
On ne parle plus de paranoïa quand les faits se sont déjà produits...... Lire la suite
Je ne sais pas ou tu as lu que je justifiais une loc à 8000/an je me suis contenté de dire que la sécurité se payait c'est un f... Lire la suite
9 février 2014 à 23:10 - Messages
Très agréablement surpris par le rvr, ayant écumé un paquet de mmo depuis T4c et ayant eu une approche négative concernant les ... Lire la suite
Les temps de chargement supérieurs à 2 minutes n'ont rien à voir avec vos disque durs ou configurations, il s'agit d'un problèm... Lire la suite
Je vais faire court :) c'est une bêta/stress test ils ajusteront en conséquence pour la release, c'est un des buts de la bêta... Lire la suite
9 février 2014 à 22:55 - Messages
Qualité dégueulasse et tu montes au max. http://www.youtube.com/watch?v=kxopViU98Xo L'effet kiss.. à non en fait, l'effet... Lire la suite
Tu as tout de même une option sur youtube, page de mise en ligne des vidéos, cliquer sur Augmentez votre limite en bas de la pa... Lire la suite
7 février 2014 à 04:56 - Messages
Je dirais même mieux un authentique maitre Splinter.... Lire la suite
6 février 2014 à 13:46 - Messages
T'as les arènes de wow pour ça ou le pvp de gw2... Lire la suite
C'est aussi bien de se renseigner juste un minimum avant de poser ce genre de questions qui ont trouvée réponse il y a déjà... Lire la suite
6 février 2014 à 13:00 - Messages
Salut je débarque je mélange tous les dramas et j'en fais une salade owi c'est bon.... Lire la suite
T'as pas des bonnes résolutions à prendre toi aussi dès fois? Parce que bon tout ramener à un sujet clos c'est mignon une fois,... Lire la suite
Tu lui proposes un Ts 60 places à lui mettre sous la main pour assurer ses lead Pu?... Lire la suite
6 février 2014 à 08:24 - Messages
C'est bien ce que j'ai remarqué et je ne blâmais pas le multi bien au contraire ;) il faut savoir faire avec les moyens du bo... Lire la suite
Pour être resté en ligne relativement tard il y avais au plus fort de la nuit 10 personnes actives sur ts toutes map confondues... Lire la suite
Au passage pour ceux qui ne seraient pas au courant ce weekend ou plus exactement pendant 4 jours (à partir de vendredi 18h) au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TheRealKarl n'a publié aucune critique de jeu.