Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wukund
C'est normal qu'on me dise que mon compte est déjà log ? Un bug courant j'espère hein, j'ai un peu les pétoches sinon.
oui

@Beroq : aucune idée, difficile de discerner le deuxième degrés.

Citation :
Faut etre quand meme hyper optimiste pour passer a la caisse une fois qu'on a joué au stress test .
Ou alors avoir déja fait un autre stress test dans sa vie.
Citation :
Publié par Cepha
Un vrai stress-test. J'espère vraiment que TESO sera à là hauteur de ce qu'il propose là, à la release. (en corrigeant quelques trucs dont tout le monde a conscience.) Ce serait ENORME.
Grandiose oui et finalement, après avoir misé sur des jeux ratés, ne croyant pas du tout à celui ci, je vais m'y installer TRES longtemps, pas rush comme là (je voulais voir ce fameux Rvr et je suis pas déçu c'est énorme) mais prendre tout le temps pour tout voir tout lire tout découvrir d'ailleurs les quêtes "se méritent" car il faut les trouver, idem pour les mines, les donjons etc , si possible en désactivant les aides sur carte, à l'ancienne... et le RVR cerise énorme sur le gâteau déjà énorme.

Un grand bravo pour cet opus auquel, sur la base de nombreuses critiques sur forums ET en presse je ne croyais pas du tout.

Si vous pouvez retenter de vous connecter rien que pour 15 min de rvr , franchement faites le. moi je laisse ma place, j'ai vu ce que je voulais voir.

Rdv début avril d'ici la skyrim et autres morrowind.

Citation :
Et moi j'étais dans ceux allant s'écraser sur Ash
Alors merci à vous les gars pour ce grand spectacle c'était super !

Citation :
mon avie gros sentis de melange de DAoC ,
de elders scroll (oui oui jretrouve a faire des move indigne d'un mmorpg c le kiff)
mais aussi du rift (avec les failles)
Du gw2 coter rvr sans les dash de 8Km , et avec une map enorme !
enfaite il ont pris les bon truc et enlever certaine merde et sa donne un bon jeux
oui c'est ça, ressenti mélange de DAOC, Elder Scrolls, avec des combats finalement dynamiques, bien plus que sur les mmos classiques, des quetes scénarisées,des failles, le top, énorme et grosse surprise pour moi. Enfin, apres 10 ans de disette, il est là le mmo. ça a été long.

Dernière modification par Compte #459499 ; 09/02/2014 à 14h49.
Citation :
Publié par xxen
Mdr les gens vous avez jouer a autre chose que Teso dans votre vie parce-que me pondre que Teso a de superbes graphismes un super interface que les personnages sont bien animés que les chargements des maps dure pas 10 ans et que certaines vidéo n ont pas étaient supprimer pour évité de faire voir la médiocrité du jeu c est se foutre tout bonnement de la tête du consommateur.
heu serieux, hormis les probleme de chargement et de conection sa on va pas le renier, la perso j ai des video en ma possession de mass pvp sur un paquet de Jeux (L2, Eve, Aoc, AION, DAOC et Teso)

et bien a ce niveau techniquement parlant TESO mes une claque a tout le monde
si ils arrive a regler ces probleme de loading ... c est no match

les seul jeux qui concurence si on fait une moyen nombre de joueur/jouabilité c'est L2 et DAOC .... et encore on en est loin

Eve montre des reccord avec des pic sur certaine bataille juste imbatable mais ... divise le temps de jeux par combien aussi ...1 action toute les 2 minutes ... hum lol

Les mass PvP de L2 ...a sa y en a eu des beau a l epoque des vraie serveur, mais bon 50% des joueurs etait full lag

DAOC ... bas y a jamais eu autans de joueur dans une bataille donc bon on compare pas, mais sa enlevais pas le fun

La on peut dire le jeu tourne nikel avec mass joueur dans la zone, la seul fois ou j ai lag c etait pour empecher une faction d avoir l empereur et tout les zerg etait réunis sur 1 seul keep et on etait très loin des 300-400 joueur

faut quand même etre un minimum objectif, teso n est pas beau, il a de très long chargement actuelement et de gros defaut, mais serieux niveau mass pvp il a le mérite de proposer une experience que aucun jeu n'a été capable de faire jusqu a maintenant

J ai pas mal vue sur le chat "y a que du zerg dans ce jeu"
mais un petit groupe de 4-8 personne fait un carnage sur les renfort si il est bien organiser
de même a therme je suis sur que des petite guilde seront capable de prendre les ferme et mine seul sans aide

il y a un paquet de chose a fair en cyrodile et ce pour tout taille de groupe

rien a dire ce jeux a un rvr qui a reelement du potentiel, extremement brouillons pour l instant mais si de vraie raid lead prenne les chose en main...

Dernière modification par Manya007 ; 09/02/2014 à 14h54.
Très agréablement surpris par le rvr, ayant écumé un paquet de mmo depuis T4c et ayant eu une approche négative concernant les premières heures de pve sur TESO je me suis vite réjouis une fois en Cyrodiil, sans spoiler, la configuration de la map me rappelle Daoc, ma seule prise de fort à durée approximativement 1h10 ça contraste avec les 5 min chrono de gw2 pour les connaisseurs mais surtout aucun lag, 62 fps au creux des pics en ultra (config récente) avec une masse incroyable de joueurs à l'écran, pas de clipping de léger soucis de positionnement sur les grip du chevalier dragon mais c'est un coup à prendre (possibilité de gripper un assaillant sur son propre rempart), sur ce plan là que du positif si l'on exclus les temps de chargements aléatoires pour accéder aux campagnes mais ça ne sera plus un problème à la release normalement.
Citation :
Publié par Fur
J'étais dedans et pouf retour écran de choix des persos...
je suis sur l'écran de loading du RvR en boucle j'ai eu du bol je me plains pas, j'ai fait (5 mn) de Rvr en plein assault de Ash, vu le fort, bah ça va
Citation :
Publié par Cepha
Best RvR EVER
Pitié, mais comment on peut balancer ça comme ça au lvl 10 alors qu'une bonne partie des mécaniques présentées sont juste les pires qui soient pour un jeu PvP de masse... Les discussions vont être amusantes quand le NDA va tomber et qu'on va enfin pouvoir pointer du doigt tout ce qui fait que le RvR a toutes les chances d'être foireux au possible.
Citation :
Publié par aherys.fr
Ou alors avoir déja fait un autre stress test dans sa vie.
Ah mais je parle pas pour moi , j'ai préco suite au 1er test , c'est pour les nouveaux .

Aprés je cache pas , que je suis un peu inquiet pour la release , surtout qu'il ne communique pas dessus ... Je serais dev/marketeux , j'aurais fais un communiqué pour rassurer justement les possibles futur acquéreurs , meme si c'etait du bullshit.

Citation :
Publié par aherys.fr
un nom ? un exemple ?
Tabula Rasa

Bon en meme temps il a coulé par la suite .

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 09/02/2014 à 14h59.
clair qu'il faut qu'ils bossent plus que sérieusement sur ce souci majeur et ensuite finaliser la traduction et débug certaines quêtes qu'on ne peut pas finir (sans oublier des voix qui manquent)

bref 6 mois de boulot
comment 1 seul ? ah bah tant pis
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pitié, mais comment on peut balancer ça comme ça au lvl 10 alors qu'une bonne partie des mécaniques présentées sont juste les pires qui soient pour un jeu PvP de masse... Les discussions vont être amusantes quand le NDA va tomber et qu'on va enfin pouvoir pointer du doigt tout ce qui fait que le RvR a toutes les chances d'être foireux au possible.
J'ai pas poussé l'opti énormément, mais le fait que les mécaniques ne soient pas faites pour la masse PvP, je trouve ça justement intéressant. Je n'ai pas l'impression d'un zerg vs zerg mais après... L'impression reste une impression, même si je me sens extrêmement positif du haut de mon petit level.
Allez plus qu'un level et je fonce RVR
Franchement, je confirme les dires précédents les niveaux 0 à 7 sont vraiment chiants. J'ai failli arrêter. La je suis 9 et franchement, la deuxième moitié de la zone des Eboulis (Stonefalls) (après avoir tué le grand méchant invocation dont on ne dit pas le nom). Y'a du lore derrière, suffit de creuser et c'est intéressant. L'univers se maturise (confiance entre Elf Noir et argonien, bordel etc...).
La difficulté augmente vraiment. En même je fight des mobs 11, je suis 9. Je joue nightblade double épée, pas moyen d'avoir un arc correct. C'est vraiment tendu, tu cherches toujours un pote/npc pour tanker
Citation :
Publié par zerkis
Petite question pour ceux qui ont eu leur cheval blanc impériaux, vous avez commander sur le site officiel ?

Avez- vous aussi accès à l'impérial ?

Merci.
Oui

Non

Sinon apparemment je ne vois plus que 2 campagnes et je ne peux en joindre aucune, même bug que le weekend précédent
Citation :
Publié par Thelanas
Oui

Non

Sinon apparemment je ne vois plus que 2 campagnes et je ne peux en joindre aucune, même bug que le weekend précédent
Merci.
Citation :
Publié par Slashpaf
Pour ce stress test tout le monde a les mêmes accès. Beaucoup de joueurs ont eu accès à la bêta lors d'un précédent stress test (avec les même limitations de zone), et ont pu conserver leur personnage. Le fait qu'il y ait des levels 40+ n'est pas lié à un accès moins bridé, simplement il est (était?) possible d'xp en RvR assez vite via des quêtes répétables.

Il ya également un autre serveur de test (PTS) sur lequel le jeu est testé intégralement, et qui est disponible en permanence pour les joueurs qui y ont accès (fatalement beaucoup moins que pour le stress test), mais les personnages ne sont pas les mêmes.
ok c'est donc ça merci pour l'info
Citation :
Publié par Cepha
J'ai pas poussé l'opti énormément, mais le fait que les mécaniques ne soient pas faites pour la masse PvP, je trouve ça justement intéressant. Je n'ai pas l'impression d'un zerg vs zerg mais après...
Le soucis est justement que je ne vois pas comment le RvR ne se résumera pas à du zerg dans tous les sens une fois que ce sera rodé.
hier pour tester j'ai installé le jeu sur mon pc portable qui a 4 ans. Un truc à 700 euros à l'époque. J'ai pu jouer dessus sans problème en minimum/medium.

Puis j'ai testé le RvR, sans grand espoir. Eh bien ça tournait très correctement. Assez impressionné je dois dire.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Ah mais je parle pas pour moi , j'ai préco suite au 1er test , c'est pour les nouveaux .

Aprés je cache pas , que je suis un peu inquiet pour la release , surtout qu'il ne communique pas dessus ... Je serais dev/marketeux , j'aurais fais un communiqué pour rassurer justement les possibles futur acquéreurs , meme si c'etait du bullshit.
Mais, oui, je sais pas a quoi tu t'attend, mais oui, a la release, ça sera comme ça, avec des crash serveur, des latences, peu être plus grosse, peu être moins... c'est un MMORPG blockbuster, c'est physiquement NORMALE. C'est comme les bouchons sur l'autoroute, ou les file d'attente dans les aéroport, c'est technique, et la 1er semaine, ça se passe comme ça depuis que le MMO commence a être un style de jeu populaire.


Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Tabula Rasa
Euh ouais, alors la sur la beta de TESO il y'a entre 500 000 et (probablement 1 000 000 de joueurs. Richard gariot, un mois après sa sortie, avais 75.000 joueurs.

http://www.eurogamer.net/articles/ta...le-says-ncsoft

Non, car je peu te dire que le stress test de défiance c'est passer sans gros soucis... en même temps, avec 10 000 joueurs, les serveur sont plutôt cool.

Citation :
Le soucis est justement que je ne vois pas comment le RvR ne se résumera pas à du zerg dans tous les sens une fois que ce sera rodé.
ça, personne peu te le dire.
On peu que parier sur le end game du jeu, et croiser les doigts.

Dernière modification par aherys.fr ; 09/02/2014 à 15h18.
Citation :
Publié par Thelanas
Sinon apparemment je ne vois plus que 2 campagnes et je ne peux en joindre aucune, même bug que le weekend précédent
au debut de cette beta t avais mass campagne mais aparement c est ca leur event pvp, juste 2 campagne pour ... 600 000 joueur
ba y a bien eu plus de 500k cmef distribué en tout cas, mais deux compagne pour tout ce monde hum...

fun non ?
Citation :
Publié par Manya007
au debut de cette beta t avais mass campagne mais aparement c est ca leur event pvp, juste 2 campagne pour ... 600 000 joueur
ba y a bien eu plus de 500k cmef distribué en tout cas, mais deux compagne pour tout ce monde hum...

fun non ?
Surtout qu'on a voulu testr Pacte d’ébène...juste la faction la plus chargée quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés