Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dans ma campagne on se prend un de ces double focus, on est attaqués sur deux flancs. On joue la défense et on se réparti. On se sert les coudes, ambiance bon enfant, le vrai kiff
Tu serais pas sur chatiment? si oui c est pas un double focus de la part des jaunes :P
J'avais déjà testé lors du dernier stress test et mon avis avait été plus que favorable.
Ce week end confirme mon avis le RVR est juste excellent. La possibilité de faire du PVE dans cette zone est juste jouissif, entre les quetes et les donjons en mode open ca été un carnage surtout lorsque nous avons rencontré 2 groupes une du domaine Aldmeri et une de daguefilante dans un donjon.

Que dire de l'attaque et la défense des forts, avec au minimum +200 joueurs a l’écran pas un pet de lag chapeau!!!!
Citation :
Publié par foulili
Tu serais pas sur chatiment? si oui c est pas un double focus de la part des jaunes :P
Non je suis sur Stendaar's hammer et j'y suis bien

Par contre j'ai l'impression qu'il commence à y avoir beaucoup, mais genre beaucoup de monde dessus, si bien que je retrouve mes problèmes de chargement
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Bon, j'ai testé, c'est vraiment plus pour moi ce genre de jeu, j'y prends autant de plaisir que de bouffer des pâtes à l'eau sans beurre...


personnellement je m'amuse vivement avril
Citation :
Publié par Wyzz
En tout cas après la dernière Beta je pensait ne jamais jouer à ce jeu et j'ai poussé plus avant sur cette beta.
J'ai complètement changé d'avis.Je suis presque impatient d'être en avril
Je suis exactement dans le même cas. Un premier avis très négatif, et finalement un enchantement complet passé les premiers niveaux. Même le craft et la récolte de resources me plait !

En fait j'en suis presque à regretter d'avoir pris l'édition impériale digitale... et non la version boîte, car j'aurais bien aimé avoir l'artbook Je suppose qu'il sera facilement trouvable sur ebay, reste à voir le tarif dans ce cas...
Bon alors:

- temps abominable pour se connecter
- problèmes d'affichage une fois ingame, m'empêchant de jouer/tester le jeu
- nouveau rebondissement: il est désormais impossible au launcher de lancer le jeu (même après réinstallation complète).

Verdict:

J'abandonne. Ce fut un stress-test, oui ... pour moi.
Citation :
Publié par Zenboy
Bon alors:
- temps abominable pour se connecter
- problèmes d'affichage une fois ingame, m'empêchant de jouer/tester le jeu
- nouveau rebondissement: il est désormais impossible au launcher de lancer le jeu (même après réinstallation complète).
Tu n'as pas eu de chance
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL
Bon, je voulais soumettre un souci technique. Je suis sur un portable (oui je sais, merci d'éviter le discours sur le jeu sur portable, si j'ai un portable c'est que je n'ai pas le choix) et en jouant sur la béta je me suis rendu compte qu'en graphisme moyen, mon ordi chauffe très vite.
Je suis dans une région du monde où il fait 35 degrés en journée en ce moment (au moment de la sortie il devrait faire moins chaud quand même...). J'ai un cooler à bas prix. Pensez-vous que si j'achète un cooler plus performant, ça passera pour faire tourner TESo? Je précise que mon ordi est conçu pour le jeu et que je pense faire faire un nettoyage physique bientôt.
Citation :
processeur : Intel Core i5 3210M marcado às 2.50 GHz
Carte mère : Dell Inc. 0XWH1P A00
4 Gb de mémoire
Cartes graphiques: Intel(R) HD Graphics 4000

AMD Radeon HD 7600M Series

Système : windows 8.1
Mis à part les temps d'attente inhérents à ce genre de CBT, j'ai quand même apprécié le jeu et je me questionne toujours quant à la qualité qu'il aura à sa sortie. Cela va nécessiter d'autres tests, si le temps me le permet, histoire de voir comment il évolue et ce que le EndGame peut notamment nous offrir. Sinon, rien à redire sur le Leveling, comme SWTOR à l'époque quoi.
Moi perso jusqu'ici je n'avais eu aucun problème a part des petits bugs sur les quêtes, et un problème quand je ressortais du vendeur je ne pouvais plus bouger, mais sinon rien de bien grave.
Par contre j'essai de rejoindre Cyrodiil et ça doit faire 20mn que je suis en chargement ça vous le fait aussi?
Citation :
Publié par Lugnicrat
Bon, je voulais soumettre un souci technique. Je suis sur un portable (oui je sais, merci d'éviter le discours sur le jeu sur portable, si j'ai un portable c'est que je n'ai pas le choix) et en jouant sur la béta je me suis rendu compte qu'en graphisme moyen, mon ordi chauffe très vite.
Je suis dans une région du monde où il fait 35 degrés en journée en ce moment (au moment de la sortie il devrait faire moins chaud quand même...). J'ai un cooler à bas prix. Pensez-vous que si j'achète un cooler plus performant, ça passera pour faire tourner TESo? Je précise que mon ordi est conçu pour le jeu et que je pense faire faire un nettoyage physique bientôt.
Désolé, mais ça doit quand-même être dit : les portables ne sont pas fait pour jouer à deux jeux comme TESO.
C'est bcp trop lourd. D'autant plus dans une région à 35°. Rien ne vaut un véritable PC.

Un cooler performant peu sans doute améliorer ton expérience de jeu.
Mais comme tu en es conscient, tu seras jamais 100% confortable sur un portable.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Bon, je voulais soumettre un souci technique. Je suis sur un portable (oui je sais, merci d'éviter le discours sur le jeu sur portable, si j'ai un portable c'est que je n'ai pas le choix) et en jouant sur la béta je me suis rendu compte qu'en graphisme moyen, mon ordi chauffe très vite.
Je suis dans une région du monde où il fait 35 degrés en journée en ce moment (au moment de la sortie il devrait faire moins chaud quand même...). J'ai un cooler à bas prix. Pensez-vous que si j'achète un cooler plus performant, ça passera pour faire tourner TESo? Je précise que mon ordi est conçu pour le jeu et que je pense faire faire un nettoyage physique bientôt.

T'inquiete paupiette !
Ton Hardware te montrera rapidement qu'il n'est pas content avec des glichs et cie
Au pire il va reboot , mais rien d'alarmant il ne prendra pas feu ...Ca peut monter a 80°

Au pire verifier dans le bios qu'il y'a bien la protection activé contre la surchauffe tu as des limites de T° a fixer en général pour le cpu/gpu il t'enverra un signal .

RHAAAAAAAAA j'ai aucuns soucis pour rejoindre Sangrépine en invité , mais veux rien savoir pour Chatiment .... il me lance meme pas en file d'attente

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 09/02/2014 à 13h36.
Un peu relou quand même cette histoire de chargement, je me connecte mon perso est en Cyrodiil ça charge en 30 secondes, je me tp sur un fort .. chargement infini ...
Dommage quand même mais espérons que ce soit réglé rapidement
Je sais que ça a été dit un million de fois, mais j'aimerais vraiment renouveler mon étonnement sur un point précis. J'ai jamais vu un jeu avec autant de monde en rvr, plutôt pas moche en ultra et aussi fluide en même temps. C'est une vraie prouesse. Un gros tour de force pour le petit Zenimax. Incroyable. J'adore, d'autant plus que je ne l'attendais pas du tout

Je pense sérieusement, en me basant sur mon humble expérience, que ce jeu peut marquer, un peu plus profondément que les autres, l'histoire du monde vidéo-ludique.
Mdr les gens vous avez jouer a autre chose que Teso dans votre vie parce-que me pondre que Teso a de superbes graphismes un super interface que les personnages sont bien animés que les chargements des maps dure pas 10 ans et que certaines vidéo n ont pas étaient supprimer pour évité de faire voir la médiocrité du jeu c est se foutre tout bonnement de la tête du consommateur.

Dernière modification par xxen ; 09/02/2014 à 13h52.
Citation :
Publié par xxen
Mdr les gens vous avez jouer a autre chose que teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/T dans votre vie parce-que me pondre que teso a de super graphisme un super interface que les personnages sont bien animés que les chargement des maps dure pas 10 ans et que certaines vidéo n on pas étaient supprimer pour évité de faire voir la médiocrité du jeu c est se foutre tout bonnement de la tête du consommateur.
Je sais pas quoi répondre à ça ni par quel bout le prendre. On va partir du postulat de départ donc : stress-test, NDA en gros. Bref.
Salut, petit résumé de mon appréciation jusqu'à présent :


points positifs déjà, si on met de côtés les lags et les chargements de map qui durent 15 mins, c'est vraiment beau graphiquement, l'histoire est sympa et il y a beaucoup à faire. Gros plus aussi, le rvr très plaisant et plutôt fluide malgré les très gros combats.

En revanche, quand on voit à quel point les vannes ont été ouvertes sur les clefs moi j'ai quand même un problème; une béta c'est censé être une phase de test du jeu d'analyse rapide et pourtant détaillée de celui-ci, c'est quoi l'intérêt de faire un "stress test" via un record de co alors que leurs serveurs ont explosé toute la soirée/nuit la veille ?

Je pense qu'ils auraient dû également élargir la béta, enfin ça je n'ai pas tout à fait saisi il y aurait visiblement deux types de clefs, les stress-test qui permettent de jouer que le week-end avec accès très limité (j'ai fini toutes les quêtes et je n'ai plus rien à faire si ce n'est du pvp après 20-22h de jeu et au lvl 17) et des "vraies" clefs qui permettent de jouer presque toute la semaine et d'aller plus loin (cf les lvls 40-45 ou même plus pour certains en rvr), mais bon c'est peut-être gourmand de ma part.


TL;DR: Un jeu qui donne envie, mais je ne suis pas franchement convaincu au point de le payer (40e l'achat + 13e/mois on est presque à 200 balles sur seulement la 1re année quand même).
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Bon, j'ai testé, c'est vraiment plus pour moi ce genre de jeu, j'y prends autant de plaisir que de bouffer des pâtes à l'eau sans beurre...
C'est terriblement bien résumé... Ca m'amuse vraiment pas comme jeu. Ca passe, mais pas d'amusement. Uninstall, have fun les gars

Dernière modification par Zog ; 09/02/2014 à 14h00. Motif: petit edit, après tout y'en a bcp qui semblent s'amuser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés