Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un signe qui ne trompe pas c'est le week end, HS après une semaine de boulot terrible, même pas envie de dormir, juste envie de me reconnecter
ça ne m'était plus arrive depuis combien d'années ? pour moi ça vaut 100X plus comme indice que les discours techniques sur les classes, le moteur graphique ou je ne sais quoi. c'est juste rare, surtout depuis wow et ses clones tous aussi chiants les uns que les autres. pourvu qué ça duré. et sans vouloir faire mon troll de base, constater que sur un celebre site généraliste de jeux sur lequel la moyenne d'âge est tres basse les avis - non détaillés- sont proches du 100% négatif, ça vaut également indice
Alors ça lag de taré, mais en effet dès 07h ce matin y'avait des batailles de psycho c'est jouissif, mais ce lag me fait peur.

J'espère que c'est juste a cause du stress test
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai co à 8h, y'avait 0 lag de mon côté.

J'espère que ça n'est pas, une fois de plus, du lag à cause des choix de certains FAI.
Erf, encore un coup de free ?
Citation :
Publié par Mocles
Bonjour, savez-vous s'il est possible en jeu de rejoindre un canal de discussion en français s'il vous plait ?
Dans le même cas, si il y a moyen de rejoindre une communauté française, je suis preneur.
je me suis co a 7h ... 5 minute apres les 3 side de bloodmachin etait lock ... apres 2h de rvr, j ai commencer a lag puis plus moyen de fair d action (genre sortir mes arme ext ... et hop deco ....maintenant plus moyen de load ... comme hiere ...

il pourais pas fair un système qui t envoie sur une autre campagne quand celle si est full serieux
Citation :
J'ai co à 8h, y'avait 0 lag de mon côté.

J'espère que ça n'est pas, une fois de plus, du lag à cause des choix de certains FAI.
Ouai mais toi tu passes par des failles dans l'espace temps ca compte pas
Côté Dominion, en Auridia, j'ai un paquet de quêtes qui bugguent au point que je décide d'en rester là pour cette bêta, c'est rédhibitoire. Y en a certaines, quand tu les annules, faut reprendre 10 ans en arrière, le tout pour rebugguer au final, et d'autres...que tu peux même plus reprendre.
J'aime bien l'Univers, je trouve ça prenant, les combats sont moins mous que ce que pas mal de commentaires laissaient présager, même à bas niveaux. Bref, je me suis bien amusé sur ce qui fonctionnait, mais pour le moment, y a beaucoup trop de bugs qui te tuent le plaisir à mon goût. A un gros mois et demi de la release, ils ont intérêt à se bouger les fesses. J'attendrai un peu avant de préco..
et bé et bé je me dit que ca va aller mieux qu hier ou meme jusqua 5 heure du mat imposible de ce co rvr.

et bien non mange ta main visiblement

Ca charge dans le vent pour ma part bref la meme merde qu hier
non pas du tout, je viens même de quitter le RvR pour aller en PvE finir 2 3 quetes

Sinon est ce qu'il y a des petit français adepte de roaming qui veulent groupe sur TS ( enfin que je peux rejoindre )
Citation :
Publié par Sarousse
Meurs pas / tp pas sur la map alors
ca a l air tout relatif

ca me l a fait a repetition, mais une fois IG j ai jouer un bon moment sans que le probleme aparesse.
mais une fois qu il apparait c est mort, t est tranquil pour 1h

le loading infini c est un sacré tue l amour .... heu pardon pvp
Citation :
Publié par foulili
pvp je confirme imposible de grind le classement dans des conditions aussi merdique
Bêta, stress-test. Rien de plus à ajouter.
Pas un pet de lag en ce qui me concerne et pourtant masse de batailles épiques avec énormément de monde.

On a même piqué un Elder scroll aux bleus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés