Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Mouhahaha le RvR
Back to the roots baby !
Je viens tout juste d'y entrer, et .... oh mon dieu ... !
La carte avec les forts verts/bleus/rouges, les trébuchets, catapultes/balistes .. l'achitecture des bâtiments, la géographie de la map... j'avais un énorme sourire en découvrant tout ça.
Reste plus qu'à retrouver AMG et ce sera complet!
Citation :
Publié par xxen
Mdr les gens vous avez jouer a autre chose que Teso dans votre vie parce-que me pondre que Teso a de superbes graphismes un super interface que les personnages sont bien animés que les chargements des maps dure pas 10 ans et que certaines vidéo n ont pas étaient supprimer pour évité de faire voir la médiocrité du jeu c est se foutre tout bonnement de la tête du consommateur.

Il a raison le mec, comparé à Crysis c'est de la gnognotte les graphismes ici. L'interface est pas top mais j'ai jamais eu de problèmes pour me retrouver, les animations sont à chier (enfin sur les argoniens bizarrement je trouve ça passe) et sinon je vois juste pas pourquoi on peut trouver ce jeu à chier. Je m'amuse bien plus que sur WoW, War ou AoC
et pourtant, quêtes scénarisées qu'il faut découvrir en balade, et le RVR le TRUC DE OUF des gens partout , pas un lag autour de moi ça tire ça charge, des trébuchets , de la folie, d'ailleurs pour taper ça je me suis vite mis à l'abri dans Ash ENORME ENORME sensations DAOC
orgasmique allez je vais balancer quelques flèches du haut des rampants salut

Ah mince deco, pas grave sensations fabuleuses, rien à voir avec le MCM de GW2, comment peut on comparer ?

Dernière modification par Compte #459499 ; 09/02/2014 à 14h31.
Citation :
Publié par xxen
Mdr les gens vous avez jouer a autre chose que Teso dans votre vie parce-que me pondre que Teso a de superbes graphismes un super interface que les personnages sont bien animés que les chargements des maps dure pas 10 ans et que certaines vidéo n ont pas étaient supprimer pour évité de faire voir la médiocrité du jeu c est se foutre tout bonnement de la tête du consommateur.
t'es quand même au courant que c'est une beta stress test , destinée a tester la capacité des serveurs et voir leur comportement dans des situations particulières.

manifestement , tu viens de nous prouver ton ignorance sur le sujet.

Et si il y a une NDA c'est pour éviter justement ce genre de fuite , qui ne montre pas le jeu dans sa version définitive.
Citation :
Publié par Mixbus
et pourtant, quêtes scénarisées qu'il faut découvrir en balade, et le RVR le TRUC DE OUF des gens partout , pas un lag autour de moi ça tire ça charge, des trébuchets , de la folie, d'ailleurs pour taper ça je me suis vite mis à l'abri dans Ash ENORME ENORME sensations DAOC
Et moi j'étais dans ceux allant s'écraser sur Ash
Mais oui, clairement, il devait y avoir environ une 50 aine de joueurs à l'écran et tout restait parfaitement fluide et jouable. Je suis vraiment impressioné par la qualité de l'optimisation et du netcode, surtout après la masse de bouses que l'on a eu récemment à cet égard.
J'avais l'impression d'être perdu au milieu d'une grande bataille à laquelle je ne comprenais pas grand chose... cela m'a rappellé mes premiers pas à Quartz il y a ... pfiou, 10 ans ?
Citation :
Publié par aherys.fr
Je me suis arrêter la dans ma lecture perso.
Citation :
Publié par Mathéo
t'es quand même au courant que c'est une beta stress test , destinée a tester la capacité des serveurs et voir leur comportement dans des situations particulières.

manifestement , tu viens de nous prouver ton ignorance sur le sujet.

Et si il y a une NDA c'est pour éviter justement ce genre de fuite , qui ne montre pas le jeu dans sa version définitive.
'Tain, vous vous rendez compte qu'en lui répondant, il y a des chances qu'il poste à nouveau ?
Ça sert à rien de répondre à ce genre de message
Citation :
Publié par Dravel
Et moi j'étais dans ceux allant s'écraser sur Ash

J'avais l'impression d'être perdu au milieu d'une grande bataille à laquelle je ne comprenais pas grand chose... cela m'a rappellé mes premiers pas à Quartz il y a ... pfiou, 10 ans ?
au début je me dis tiens y a personne bah c'est en bêta et d'un seul coup je vois à l'horizon une charge de furieux pitain à l'abri ^^

et après, quelques flèches et sorts et CRASH cyrodill mais pas grave, préco impériale confirmée à 200%
sensations DAOc, infrastructures idem, génial
Un vrai stress-test. J'espère vraiment que TESO sera à là hauteur de ce qu'il propose là, à la release. (en corrigeant quelques trucs dont tout le monde a conscience.) Ce serait ENORME.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
'Tain, vous vous rendez compte qu'en lui répondant, il y a des chances qu'il poste à nouveau ?
Ça sert à rien de répondre à ce genre de message
C'est plus fort que moi :s
un problème d'égo probablement, ou de sagesse, voir de maturité, mais quoi qu'il en sois, ça calme mes nerfs sur le moment immédiat.
De toute façon, a chaque Beta, je fait la mène la même guerre contre la désinformation, et les trolls... sans victoire, malheureusement.
Citation :
Publié par Svart
Pareil je m’apprêtai à test le rvr mais impossible de passer l'écran de chargement.
J'étais dedans et pouf retour écran de choix des persos...
Citation :
Publié par aherys.fr
C'est plus fort que moi :s
un problème d'égo probablement, ou de sagesse, voir de maturité, mais quoi qu'il en sois, ça calme mes nerfs sur le moment immédiat.
De toute façon, a chaque Beta, je fait la mène la même guerre contre la désinformation, et les trolls... sans victoire, malheureusement.
C'était pas ironique le post que tu à cité au fait?
mon avie gros sentis de melange de DAoC ,
de elders scroll (oui oui jretrouve a faire des move indigne d'un mmorpg c le kiff)
mais aussi du rift (avec les failles)
Du gw2 coter rvr sans les dash de 8Km , et avec une map enorme !
enfaite il ont pris les bon truc et enlever certaine merde et sa donne un bon jeux

seul hic le gameplay curseur , je pense c'est pas la meilleur opti !

JE KIFFFFF ! je vais le preco !
Citation :
Publié par Aweon

Je pense qu'ils auraient dû également élargir la béta, enfin ça je n'ai pas tout à fait saisi il y aurait visiblement deux types de clefs, les stress-test qui permettent de jouer que le week-end avec accès très limité (j'ai fini toutes les quêtes et je n'ai plus rien à faire si ce n'est du pvp après 20-22h de jeu et au lvl 17) et des "vraies" clefs qui permettent de jouer presque toute la semaine et d'aller plus loin (cf les lvls 40-45 ou même plus pour certains en rvr), mais bon c'est peut-être gourmand de ma part.
Pour ce stress test tout le monde a les mêmes accès. Beaucoup de joueurs ont eu accès à la bêta lors d'un précédent stress test (avec les même limitations de zone), et ont pu conserver leur personnage. Le fait qu'il y ait des levels 40+ n'est pas lié à un accès moins bridé, simplement il est (était?) possible d'xp en RvR assez vite via des quêtes répétables.

Il ya également un autre serveur de test (PTS) sur lequel le jeu est testé intégralement, et qui est disponible en permanence pour les joueurs qui y ont accès (fatalement beaucoup moins que pour le stress test), mais les personnages ne sont pas les mêmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés