Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je te rassure passé les 21.8Go il y a encore au moins 4.3Go en plus derrière et peut être plus encore pour le moment moi je suis sur les 4.3Go d'après les 21.8

Putaiiiiiiiiin, je vais me pendre !!
Citation :
Publié par Boukounie

Finalement même pas besoin d’acheter pour le test(bonne stratégie cette bêta).

Il n'a jamais été dit qu'il fallait préco pour être sur la bêta.
Citation :
Publié par Padress
Bonjour,

ça a marché aussi pour moi j'ai une clé, et je n'ai pas de compte premium.
C'est parce que la priorité aux premiums était le 4 ET 5, 6-7 c'est free for all. C'est écrit.
Citation :
Publié par Syziv
Il n'a jamais été dit qu'il fallait préco pour être sur la bêta.
Je voulais test le jeu, pour me faire une idée de si j'allais le buy (je pensais pas que l'accès à la bêta serai aussi facile), du coup j'avais prévu de le buy 6 jours (histoire de pouvoir se faire rembourser au cas ou) avant la sorti mais là c'est top on va pouvoir test
Et tu as bien raison, parce que préco sans avoir testé, ce n'est pas malin.
Citation :
Publié par Syziv
Et tu as bien raison, parce que préco sans avoir testé, ce n'est pas malin.
carrément, je me suis fait réaléser le cratère anal en précommandant BF4...
Plus jamais je ne commanderais un jeu à l'avance sans avoir eu au moins quelques retours ou avoir pu faire une béta avant.
Une petite question sur le basculement en version FR.

J'ai installé une première fois le launcher et le jeu, et lors de cette première installation j'avais l'option de langage dans le menu de configuration. Aprés utilisation de ce dernier le launcher, les info les menus etc étaient en francais.

Aprés l'installation du patch pour la beta de ce week-end, plus d'option de langage dans le menu du launcher et la langue utilisée est de nouveau l'anglais.

Je voulais savoir si vous avez aussi constaté ce problème?

Info :
-Version du Launcher : 1.3.4.603000
-J'ai bien un fichier vo-fr dans (C:...\The Elder Scrolls Online) de 4.62Go, mais rien concernant un version francaise dans le fichier du launcher).
J'ai la version 1.3.5.724607 et j'ai bien les choix de langue dedans.
Essaye une réparation du launcher ? (Je sais pas si y'a cette option dessus j'ai pas fais attention)
Citation :
Publié par Njarl
J'ai la version 1.3.5.724607 et j'ai bien les choix de langue dedans.
Essaye une réparation du launcher ? (Je sais pas si y'a cette option dessus j'ai pas fais attention)
J'ai déjà testé la réparation mais rien n'y fait.

Je ne prends pas de risque je désinstalle tout et je relance.
Citation :
Publié par DarthMight
Ça sera sans moi, pas accroché au jeu même si je dois reconnaitre qu'il a de nombreuses qualités. Vivement WildStar ^^
WildStar ?
Le WoW-Sci-Fi ?

Non merci. ^^
Il aurait pu être interressant s'ils y avaient ajouté une dose de "SandBox" avec la clase explorateurs/constructeur.
Mais apparement ils s'orientent plus sur du ThemePark avec des farm de Raid a 40..
Pas très appétissant !
NC-Soft j'ai donné.
Citation :
T'as les arènes de wow pour ça ou le pvp de gw2
Merci pour ton avis éclairé.

quote]Non...
Suffit de lire pour trouver la réponse.

De rien[/quote]

Merci, je prendrai le temps de lire et de chercher par moi même avant de poster sur un forum.

Sinon toutes les questions ont leurs réponses sur le web hein, ça fait du bien de discuter des fois, poser des questions toussa.
Citation :
Publié par Thorgeris
Merci pour ton avis éclairé.

Merci, je prendrai le temps de lire et de chercher par moi même avant de poster sur un forum.

Sinon toutes les questions ont leurs réponses sur le web hein, ça fait du bien de discuter des fois, poser des questions toussa.

C'est aussi bien de se renseigner juste un minimum avant de poser ce genre de questions qui ont trouvée réponse il y a déjà quelques mois mais qui continuent inlassablement d’être posées
Citation :
Publié par Sanga
J'ai déjà testé la réparation mais rien n'y fait.

Je ne prends pas de risque je désinstalle tout et je relance.
tu as 2 choix dans les paramètres. Il faut passer le client en zone europe et après tu peux le passer en fr.
Citation :
C'est aussi bien de se renseigner juste un minimum avant de poser ce genre de questions qui ont trouvée réponse il y a déjà quelques mois mais qui continuent inlassablement d’être posées
Je suis d'accord avec toi sur le fond pas de problème, même si je n'ai pas vu cette question sur ce fil et quelques autres que j'ai suivi.

Mais me renvoyer dans mes 22 en me parlant des arènes de gw2 qui est pour moi la plus grosse joke pvp que j'ai connu (surtout au vu de mon avatar), je l'ai eu un peu mauvaise la ^^.
Citation :
Publié par Aaltar
tu as 2 choix dans les paramètres. Il faut passer le client en zone europe et après tu peux le passer en fr.
Et non justement, le choix de la région (US/EU) et de la langue (En,De ou Fr) ont disparu du menu paramètre. Mais après une désinstallation du launcher, j'ai récupéré dune part la bonne version et surtout le choix de la langue.
Citation :
Publié par Sanga
Et non justement, le choix de la région (US/EU) et de la langue (En,De ou Fr) ont disparu du menu paramètre. Mais après une désinstallation du launcher, j'ai récupéré dune part la bonne version et surtout le choix de la langue.
Ah oui là c'était craignos.
Depuis Toulouse : 25,46 mb/s

http://img15.hostingpics.net/pics/259926trolo.png

Et je trouve ça lent ^^ .

Mais bon c'est constant donc déjà pas mal .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés