Gurustam

Dernières publications

RSS
29 avril 2010 à 15:45 - Messages
J'avoue qu'hier soir nous n'avons pas changé de zone vu que nous avons commencé la soirée par de très bon fights en sous nombre... Lire la suite
29 avril 2010 à 14:30 - Messages
@Aphro : tout dépend de comment tu aimes jouer j'attends la 1.3.5 pour voir et peut-être je changerais de sc. Après si tu arri... Lire la suite
27 avril 2010 à 19:02 - Messages
24 avril 2010 à 09:43 - Messages
J'aime vraiment tomber sur mouahahaha des duels toujours aussi funs. Par contre riposte c'est vraiment chiant :D. Et dsl pour... Lire la suite
22 avril 2010 à 09:39 - Messages
Alors, en terme de spé j'ai un 13 grugni avec la rune majeure de fureur et la rune de liaison et un 12 grimnir avec rune de bat... Lire la suite
22 avril 2010 à 09:21 - Messages
Bah, justement on essaie mais soirée foot toussa toussa pas mal d'absents. :ange: On était monté un peu trop fin pour la s... Lire la suite
Si tu parles de la défense de Résolution la première fois, on a bien kiffé nous aussi, mais on était un peu short pour pous... Lire la suite
22 avril 2010 à 09:10 - Messages
J'avoue que l'ensemble est un peu moche niveau nerf que ce soit au niveau du nerf des dps magiques ou des CC / morales d'un côt... Lire la suite
19 avril 2010 à 09:35 - Messages
Comme d'hab t'es à côté de la plaque.... Lire la suite
17 avril 2010 à 19:17 - Messages
J'adore te duel aussi mais bizarrement je win plus souvent avec le PDR qu'avec le BF :) Tu peux pas test PDR c'est cheat e... Lire la suite
15 avril 2010 à 14:57 - Messages
@ Emmi : J'avoue c'est toujours agréable de te rencontrer fairplay toussa...:) Ca se fait rare d'ailleurs ces derniers temps.... Lire la suite

Jeux

    Gurustam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gurustam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gurustam n'a publié aucune critique de jeu.