J'aime bien tomber sur......

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novgoroth
on sait jamais ce qu'on pourrait attraper
mais rien voyons
Sinon mumble bkp, a gauche du mumble furya dans le couloir de l'alliance da'puit
O pire la prochaine fois je viendrais te faire coucou chez les mach'
Citation :
Publié par Novgoroth
J'aime tomber sur Matsuru
BF vraiment sympathique, fair-play et tres bon joueur, ca fait plaisir d'en rencontrer des comme ca !
Jolie le petit duel a Praag, on a tout deux reserve notre stun lorsqu'on etait a 10%, heureusement que j'ai pare le tien et que j'ai passe le mien, sinon je ne serais plus de ce monde !
GG a toi =)
@ Emmi : J'avoue c'est toujours agréable de te rencontrer fairplay toussa... Ca se fait rare d'ailleurs ces derniers temps.
Et sur le duel c'est clair que la parade sur le stun a changé l'issue du combat mais je t'aurais
En ce moment je suis bien fan des sessions duels que ce soit avec mon BF ou le PDR d'ailleurs need te duel avec le ce dernier pour voir .
Par contre je déteste toujours autant les adds sur les zones duels en particuliers par les bas rangs en manque de RP et d'xp.

@Trepan : je sais pas si tu passe sur jol mais ton Bo est vraiment lourd et j'ai pas compris pourquoi tu m'as traqué jusqu'au WC alors que je fuyais le groupe destru qui arrivait.
Ben en fait, je ne te destinais pas un stun, je n'en fais pas trop sur les tanks, je prefere le disarm, surtout sur les BF, mais ca necessite une parade et je n'ai pas parader a temps, sauf au moment ou tu m'as bump
Pas de soucis pour ton PDR, fais moi un coucou a l'occase !
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
En effet c'était très sympa, c'est toujours un peu difficile de duel un elu spé off avec un mage, (buff résist, pas mal de pv et d'endu) la combu sur les combats ou l'adversaire encaisse est notre pire ennemi.
Pour ce qui est de l'incapacité c'est tout simplement le stun de la spé dot (3 sec).
Pour défense résolu bah comment dire ORDURE je savais pas que tu l'utilisais c'est pour ça que sur certain duel tu prenais pas le root

Enfin bref merci pour ces duels, a refaire quand tu voudras.
hum donc c'est pas une légende le coup de pas utiliser défense résolu en duel ? C'est bizarre non, c'est pas comme de demander de jouer sans Mezz ou sans dot ?
Mon soucis sur ces duels , c'est que tu es toujours loin meme en claquant la fuite tu arrives a galoper plus vite que moi ... odjira ? (et ca c'est pas interdit alors ?)

Shep
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Genre Matsu qui frag... on aura tout vu...
Moi j'aimerais bien tenter des duels contre pas mal de tempest (sauf Felrik, les fois ou j'ai essaye, je l'ai jamais descendu a moins de 50% )
Si jamais y'en a d'autres qui aiment bien dueller, go me prevenir, je viendrais avec plaisir
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Sheppy
hum donc c'est pas une légende le coup de pas utiliser défense résolu en duel ? C'est bizarre non, c'est pas comme de demander de jouer sans Mezz ou sans dot ?
Mon soucis sur ces duels , c'est que tu es toujours loin meme en claquant la fuite tu arrives a galoper plus vite que moi ... odjira ? (et ca c'est pas interdit alors ?)

Shep
Bah c'est un peu le bouton I WIN, après tu fais ce que tu veux il est vrai que pour un distance, un cac qui lui arrive dessus et passe sous défense résolue, bah le combat est quasi perdu. Perso je ne l'utilise pas parce que d'un point de vu cac, le distance qui claque défense pendant le kitting ne sera pas rattrapé et donc le combat est quasi perdu.

Pour ce qui est d'odjira il ne me semble pas qu'il ai proc pendant nos duels mais en effet le proc peut être considéré comme abusé en duel ( après ça reste un proc et c'est pas toujours quand il faut contrairement a la défense résolue). Donc prochaine fois pour les dudu vs toi pas de soucis je vire mes bottes qui ont odjira.

Ps : mon précédant post n'était pas un taunt sur ton utilisation de DR loin de la vu que j'ai vraiment apprécié te duel, a tel point que je ne m'en était pas rendu compte.

A bientôt IG et au plaisir de te recroiser.
Citation :
Publié par aénarios
karrig jai bien aimé notre duel a prag .bon apres trois moral et voyant que lon désendez pas en dessous de 90% jai abandonné .tres ferplay de ta part car tu aurais certainement gagner au bout le 20 minute lol .on remetra ca bientot jespére
Mes yeux ! Ils saignent !


Kiss Aé, Shemale dao Brazil.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
BDonc prochaine fois pour les dudu vs toi pas de soucis je vire mes bottes qui ont odjira.

Ps : mon précédant post n'était pas un taunt sur ton utilisation de DR loin de la vu que j'ai vraiment apprécié te duel, a tel point que je ne m'en était pas rendu compte.

A bientôt IG et au plaisir de te recroiser.

Aucun soucis Modereith, je ne l'ai pas pris comme un taunt et c'était un réel plaisir de découvrir le duel contre un Mage. Et garde tes bottes pour la prochaine fois

Shep
Citation :
Publié par mouahahahahaha
tout pareil j'adore matsuru car les combats sont fort sympas tendus et apres s'il rip il revient me rip en pdr crénondediou !!!
J'adore te duel aussi mais bizarrement je win plus souvent avec le PDR qu'avec le BF
Tu peux pas test PDR c'est cheat en duel
Pour votre gouverne, Tetsu n'a rien yell du tout, il a juste des healers consciencieux qui regardent sa barre de vie

Il n'a fait aucun commentaire, n'a rien dit sous VT.


PS : j'ai du traverser la map pour voler à son secours, et comme il ne disait rien, je ne savais donc pas ce qu'il y avait en face. Mais bravo Edarian, tu fais bien mal

PS 2 : dsl si j'ai inc avec une garde rapprochée, ce sont des mouvements naturels, nous parlions de tout sur VT suaf du bg, nous étions au speed de DAOC à ce moment là environ (soirée commémorative nostalgique)
qu'on soit clair la GN

comme le dit votre GM : "Vous allez roter du sang "

et mdr le paf boborg !

j'ai relog le pdr quitte a me faire stick par un bo autant lui montrer qu'il deal mou
Citation :
Publié par Ringostaar
qu'on soit clair la GN

comme le dit votre GM : "Vous allez roter du sang "

et mdr le paf boborg !

j'ai relog le pdr quitte a me faire stick par un bo autant lui montrer qu'il deal mou

J'aime bien tomber sur ton Thauma , au moins on peut le tuer contrairement au pdr
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Citation :
Publié par groblin déboi
nerul ne touche pas a mon lion !!!! moi aussi je me suis bien marré

lalith maeda lb tt weak (rr 55)
ahh c'etait toi !! mdr !

des que tu up on remet ça si tu vx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés