J'aime bien tomber sur......

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Straikaweak tu peux pas test!
Toi non plus

Je prend la défense d'Exceed le pauvre il pend trop d'assist .... tu n'es plus seul, tu as un ami
Citation :
Publié par Exceed
(ça m'évitera en plus les taunts qui n'ont pas lieu d'être de votre rescapé de la luge ).
Tu peux l'appeler Rozyplow comme nous tous tu sais
Citation :
Publié par Krt
J aime pas tomber sur 99 % des pg du serveur stuff royal :/
Je te rassure, de l'autre côté on aime pas non plus quand ils nous tombent dessus (sauf s'ils loot un token).

Cela dit, les PG full tyran me font bcp plus peur, pour peu qu'ils aient le même bonus regen que le dok, le +4 qui rappel presque la période avant le nerf des livres/calices. ca doit être Godmod pour heal en continu.

J'ai vu que tu portais les épaules hier sur vdd, je suppose qu'avec ta spé tu as aussi les bottes.
Content
Je profite de ce thread pour passer un petit coucou à Teknain qui, sans le savoir, a été au centre d'un bon délire entre Gabou (BO tout moche) et moi (Ekateryn useless dok dps) hier après midi. Merci à toi le PdR
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Illyana
Je profite de ce thread pour passer un petit coucou à Teknain qui, sans le savoir, a été au centre d'un bon délire entre Gabou (BO tout moche) et moi (Ekateryn useless dok dps) hier après midi. Merci à toi le PdR
Tu fais un peu mal quand même, j'ai regretté de pas etre en mode solo quand je t'ai croisée au fort de reik
Citation :
Publié par Exceed
T'emballes pas Rozy, comme tu as pu le remarquer, TF vs PU.
Pourtant il me semble que quand je te rencontres en solo, tu manges quand meme la poussière !!!
Généralises pas trop, et compares ce qui est comparable (/played, renommée, stuff, ..).
Mais promis, tout comme l'a fait Styrr t'auras le droit à ton avatar spécial JOL, et çà arrivera peut-être plus vite que prévu
Citation :
Publié par Exceed
Mais promis, tout comme l'a fait Styrr t'auras le droit à ton avatar spécial JOL, et çà arrivera peut-être plus vite que prévu
D'ailleurs j'vais posté rien que pour lui rappeler.

Soit dit-en-passant, j'ai mis cette image dans mon questionnaire élu. Si je passe joueur de la semaine tu deviendras célèbre rozy !
j'aime bien tomber sur litael je (croit) un lb sur praag.

on s'est taper des barrres. je fraguait son lion et elle /peure pour lui et je /lol puis elle me /slit et on se tapait.

c'etait vraiment marrant avec un tit coter rp.

bon par contre faudra que tu up ton RR

en tout cas merci je me suis bien marrer
Content
Citation :
Publié par groblin déboi
un ti coucou a ekat' la bourrine !

grob "le froussard" qué ché lé ordreu'..... (laisse mon gf tranquille!)
Chochotte !!! C'est quoi le petit nom de ton GF ?

Citation :
Publié par Crystalium
Tu fais un peu mal quand même, j'ai regretté de pas etre en mode solo quand je t'ai croisée au fort de reik
Si tu pouvais dire ça aux autres PRD qui veulent pas croire que je peux tuer quelque chose
Talking
Citation :
Publié par Amanodjakou
Tu as kill mon BF. Tu veux un screen de mon Damaz ?
Fallait pas afk en scénario (me souviens de ce frag à porte du phénix)
Citation :
Publié par Illyana
Chochotte !!! C'est quoi le petit nom de ton GF ?



Si tu pouvais dire ça aux autres PRD qui veulent pas croire que je peux tuer quelque chose
il a dit un peu, cherche pas !
Unhappy
Citation :
Publié par Scapin
il a dit un peu, cherche pas !
Mais stop de pop dès que je mets un message quelque part Arlette et puis laisse moi rêver un peu quoi
Citation :
Publié par Illyana
Mais stop de pop dès que je mets un message quelque part Arlette et puis laisse moi rêver un peu quoi
Ma vengeance pour le ban ca HAHA §§§ tu n'auras point de répit !
J'aime bien tomber sur :
10 Défiance en bg, ca nous procurent un amusement certain.
C'etait le dernier de la soirée, merci a vous.
Citation :
Publié par Ortyh
J'aime bien tomber sur :
10 Défiance en bg, ca nous procurent un amusement certain.
C'etait le dernier de la soirée, merci a vous.
on choisit pas non plus, surtout qu'on vous avait croisé juste avant en open et c'est le seul bg où on s'est retrouvé à 2 groupes.
m'enfin on était pas stick ni en bg ni en open
Non en bg je dis pas, vous avez jouez le jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés