J'aime bien tomber sur......

 
Partager Rechercher
Exact batiista, j'ai put voir que tu aimais les jeunes pretresse, tu m'as pas laché salaud
Et merci malabarak, souvenir de brionne toussa, toujours un plaisir les veilles tetes
Citation :
tu aimais les jeunes pretresse
i luv u baby
Totalement faux les naines sont très loin dans mon dammaz seul les prêtresses et les archis trônent en haut du tableau et dans mon coeur.
Citation :
Publié par The Rake
Moi j'aime bien tomber sur Roonsard quand il croise un groupe Garde noire en bg, ça ressemble presque à une sextape.
Faut bien ça pour le faire revenir coté Destruction
Citation :
Publié par The Rake
Moi j'aime bien tomber sur Roonsard quand il croise un groupe Garde noire en bg, ça ressemble presque à une sextape.
Qui bene amat, bene castigat.


Ca vaut aussi avec d'autres GN, ex-GN qu'on a laissé coté ordre comme Crysta ou Alys.
hel invoc (pré toa), bogdar army, chaman abysses troll, thane spé magie, guerriere valkyn spé def, pg dps ...j'cumule ... prochain coup je fais un pdr dps !

(adriac je supporte pas tes ptin d'éclairs à 2800 alros que je suis capé en résists -_-)
Citation :
Publié par mouahahahahaha
j'ai bien aimé le bg avec doudou/ajarr/rozy hier on c'est vraiment bien amusé vous joué tres bien vraiment dur en plus avec subz dedans un bon moment pour nous merci les blacks poussinous et a bientot )
Sauf que c'était pas Ajarr mais moi sur mon csf le puissant Doppledanger@El dangerous. Ajarr aurai été pop j'aurai sorti le tueur et ca aurai été encore plus sympa !

Au plaisir Mouahh ;>
Exceed, a part sur un malentendu, tu m'auras pas
Citation :
Publié par Ortyh
Exceed, a part sur un malentendu, tu m'auras pas
T'emballes pas Rozy, comme tu as pu le remarquer, TF vs PU.
Mais je ne m'en fait pas trop, j'ai réussi à sortir Doudou une fois ou deux et te faire popoter (d'ailleurs c'était marrant de te voir sauter dessus sous la panique).

Vivement une rencontre en GvG
Citation :
Publié par Exceed
Vivement une rencontre en GvG
GvG avec plaisir hein, mais bon.. Night lord restent Night lord.. pas de quoi couper 3 pattes a un canard !

(jcrois que tu prefères pas nous croiser au complet en fait, un pti pick up de 2/3 bkp c'est suffisant, après c'est too much ;p)

fat bizoo dégueu !
Citation :
Publié par Mast Urb
un pti pick up de 2/3 bkp c'est suffisant, après c'est too much
Nah, pas spécialement.

Ce n'est d'ailleurs pas une question de guilde (canard toussa), mais de groupe.
Il est évident que je préfère vous croiser accompagné, que lorsque je tag solo avant d'aller me coucher (ça m'évitera en plus les taunts qui n'ont pas lieu d'être de votre rescapé de la luge ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés