Gurustam

Dernières publications

RSS
20 octobre 2010 à 09:07 - Messages
J'aime bien tomber sur GN le soir en en prime time ça donne de beaux combats bien tendus, notamment à 3 heals. Par contre vous ... Lire la suite
Ouais je sais que je radote mais c'est tellement rare que je trouve que ça doit être souligné. :p Et non, la flemme... :mdr: Go... Lire la suite
Nice taunt ! :D Surtout que je suis fan de ce film ! ... Lire la suite
20 octobre 2010 à 08:35 - Messages
J'aime pas tomber sur LNM en ce moment... :ange: Et puis SOW, qui commence à s'y mettre, non plus, tiens. (Bannière morale, déf... Lire la suite
19 octobre 2010 à 23:14 - Messages
Soirée très sympathique pour notre petit fg. Des fights vraiment sympathiques notamment sur Reikland. :) Un grand merci au GN... Lire la suite
12 octobre 2010 à 14:47 - Messages
Je "plussoie"... ou alors ça manquait de tanks ? :chut: Nous avons commencé sur MDT avec 2-3 fights sympas pour nos 2 fg. Aprè... Lire la suite
Un petit taunt et c'est parti... :ange: C'est juste que sur la map et vu nos 2 fg on avait vraiment pas de quoi encaisser la "... Lire la suite
6 octobre 2010 à 10:57 - Messages
T'inquiète je sais bien que c'était pas méchant. :D... Lire la suite
Genre Eda qui frag on aura tout vu... :ange:... Lire la suite
5 octobre 2010 à 21:42 - Messages
Tomber sur des teams alors qu'on se fait une soirée avec les rerolls... :D Ceci dit heureusement qu'on a pris ça à la rigolade ... Lire la suite
Pas faux mais répu ça deal pas... Squoi ton pseudo saleté. Planqué ! :)... Lire la suite
4 octobre 2010 à 15:51 - Messages
A force de dialogue de sourds comme ça on se retrouve avec des classes dps magique qui dealent plus ou mou alors en comparaison... Lire la suite
Ouais jusqu'au moment ou pour tuer un joueur en tissu il te faudra 3 min et 15 cc consécutifs tellement les dps auront été nerf... Lire la suite
Haha j'ai réussi à te pull. :ange:... Lire la suite
22 septembre 2010 à 06:34 - Messages
Enfin quelqu'un qui reconnait la puissance du Pdr en DPS... :D Merci à toi :amour:... Lire la suite
13 septembre 2010 à 11:28 - Messages
Bah à l'heure actuelle du 6v6 ça risque d'être dur mais dès qu'on pourra ce sera avec grand plaisir par contre toujours dispo p... Lire la suite
12 septembre 2010 à 20:52 - Messages
Un grand merci au groupe de Kissys qu'on a croisé hier sur MDT, de ne pas m'avoir gank à 6v1, pour le 6v3 /point même si on a e... Lire la suite
Désolé pour "l'écorchage" de nom... :) Arrête avec l'add dps du culto j'ai failli wipe... :ange:... Lire la suite

Jeux

    Gurustam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gurustam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gurustam n'a publié aucune critique de jeu.