Gurustam

Dernières publications

RSS
13 avril 2010 à 09:50 - Messages
Pour résumer cette très bonne soirée RVR, Comme l'a dit Alystene nous nous apprêtions à défendre Altdorf, quand un raz-le-bol... Lire la suite
2 avril 2010 à 16:22 - Messages
Bah perso j'ai enfin mon bâton. :D (il est moche d'ailleurs). Que H ou R râle sur les afk et que les dev fassent quelque cho... Lire la suite
Non mais je crois qu'en fait tu n'as pas bien compris le fond de ma pensée les scénarii de base je suis pas fan je préfère fair... Lire la suite
Là on est allé vachement loin quand même. Le truc c'est que si tu veux et je comprends je pense ce que veut dire Pheb dans le ... Lire la suite
1 avril 2010 à 14:52 - Messages
Perso j'aime pas tomber sur Edariaan / fly et leur potes à 6h du mat et prendre un focus pendant le premier café... :ange: A... Lire la suite
Je suis complètement d'accord avec toi le Marau c'est une saleté et heureusement que je suis pas enregistré sous ts quand c... Lire la suite
1 avril 2010 à 14:48 - Messages
On a failli la tomber en 2 rounds dimanche restait 2 % à la fin du 2°. :D Mais bon Mode deal mou du coup on compte sur ses... Lire la suite
Non mais tkt je vais passer en full dps pareil pour les 4 premiers boss et je tournerais juste pour ceux qui nécessitent du... Lire la suite
1 avril 2010 à 09:49 - Messages
Bah on est un peu aigri d'avoir raté la soirée en fait. Bon ok moi c'est sûr les autres je sais pas trop :( Mais bon vautour ... Lire la suite
Que veux-tu pourtant on y met du nôtre, on est même parti de l'instance pour vous aider après vous avoir fait gagner rapideme... Lire la suite
Bah je sais pas pour les autres mais nous étions effectivement en PVE :ange: Tentative de colossnoob toussa toussa du coup p... Lire la suite
31 mars 2010 à 10:30 - Messages
Autant la virer complètement dans ce cas là... tss.:( Franchement encore un nerf des rares trucs utiles et qui rendent le jeu ... Lire la suite
30 mars 2010 à 21:19 - Messages
En même temps tu cries au cheat mais analyse les logs justement et tu verras qu'il y a rien d'anormal... :eek:... Lire la suite
27 mars 2010 à 07:37 - Messages
Oui effectivement j'ai fait partie des 5 qui ont réussi à entrer... sur 18 :monstre: Nous aurions bien aimé aussi particip... Lire la suite
26 mars 2010 à 23:47 - Messages
Bah je t'avoue et je vais me répéter, oui je sais mais le duo Chol/Edd de MTL pour moi à était la meilleure assist cac que j'... Lire la suite
Mouais je suis d'accord avec toi niveau synergie c'est sûr que élu/sorc c'est mieux. Mais bon je vois pas où BO ça deal moins q... Lire la suite
26 mars 2010 à 09:48 - Messages
Mouais ne tente pas les autres après ils vont croire que c'est viable... :confus: C'est pas beau de mentir Mode. :mdr:... Lire la suite
Non mais si un jour le delv des skill étaient revus ça pourrait le faire mais pour le moment ça sux :D Par contre en dudu ef... Lire la suite

Jeux

    Gurustam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gurustam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gurustam n'a publié aucune critique de jeu.