Gurustam

Dernières publications

RSS
12 septembre 2010 à 20:49 - Messages
Désolé pour le malentendu Stunk sur Reikland ce soir apparemment tu l'as mal pris... Mais bon on était trois à côté du fight o... Lire la suite
8 septembre 2010 à 13:54 - Messages
Clairement mais serait-il possible que tu stop focus mes nains ? :confus: On me dit dans l'oreillette que ça ne va pas être ... Lire la suite
Non, mais même pas drôle votre FG de schtroumpfs verts... Trop de skigs. :ange: Impossible d'avancer...... Lire la suite
Bah normal dans tous les cas c'est MOU: en heal ou en dps c'est bien connu... :ange: Non mais Flamby ça deal le vent !... Lire la suite
8 septembre 2010 à 13:46 - Messages
Je tiens à féliciter les destrus pour la capi d'hier soir qui n'ont pas leave et se sont accrochés ce qui a donné quelques incs... Lire la suite
Défwa ui défwa non... enfin ça m'arrive...... Lire la suite
Oui, j'étais là... le fake PDR champion en P3 c'était moi ;) Et franchement ça fait plaisir de voir des joueurs accrocheur... Lire la suite
20 août 2010 à 15:20 - Messages
Grimgort et ses potes en zone duel alors que ça fait 15 min qu'on le touche pas... :ange: Pareil pour le bus qu'on s'est pris ... Lire la suite
Surtout que vu mon rang et mon skill c'est déjà des RP facile a faire hein... :ange: C'est pas la peine de use tactics pour me... Lire la suite
13 août 2010 à 18:09 - Messages
Haha ! Genre vous voulez que je passe destru les MasterplaN... si c'est pour jouer dans le bus non merci ! :) C'est plus ce q... Lire la suite
6 mai 2010 à 07:14 - Messages
Le mot de la soirée pour moi : dépression ! :D On a commencé sur Eataine pour tenter de casser le lock avec nos 2 fg pleinde... Lire la suite
5 mai 2010 à 11:40 - Messages
Alors primo rendons à César ce qui appartient à César : l'organisateur c'est Alystene. Il rentrait tard du boulot conclusion j'... Lire la suite
Si je comprends bien tu juge l'ensemble de la soirée sur un fight sympa ton point de vue... Est-ce que parce qu'il y a eu ... Lire la suite
Comme je l'ai dit plus haut le problème n'est pas vraiment la zone mais les joueurs de plus je dirais que l'event a été un ... Lire la suite
4 mai 2010 à 23:49 - Messages
Event lancé le deuxième groupe tempest aura du retard mais il y en a déjà un sur place go fught et les solos qui regardent go l... Lire la suite
Bah on attend notre bf casu organisateur et les autres ordreux apparemment ne sont pas full: joueurs en retard toussa toussa ça... Lire la suite
Ca y est on a recup notre naine on est sur zone :)... Lire la suite
4 mai 2010 à 10:37 - Messages
Nan mais je deal mou avec mon mage en carton! :D... Lire la suite
1 mai 2010 à 09:53 - Messages
D'accord avec beaucoup de choses surtout les 9 fronts ouverts mais j'aurais remis les forteresses à prendre (2 pour capi) a... Lire la suite

Jeux

    Gurustam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gurustam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gurustam n'a publié aucune critique de jeu.