zenzzo

Dernières publications

RSS
2 février 2010 à 10:25 - Messages
NON, NON amis SW vous ne revez pas, tout le monde s'en bas les steaks du flanking shot a 2 boules en instant.... mais un tit ne... Lire la suite
Clair, je comprend pas bien la... et celui de T1 avec les 2 drapeaux et les boules de feux si tu choppe les 2 (je connais plus... Lire la suite
2 février 2010 à 10:11 - Messages
AA qui se decurse.... ok super.... je trouve qu'il devrait nerf un peu spiral en aoe aussi, 200 degats c'est un peu trop a 45 f... Lire la suite
Nan mais c'est des psychos serieux.... c'est gavant... Bon je joue plus que PG, lui il est up en plus.... Lire la suite
18 janvier 2010 à 13:17 - Messages
Sinon y'a escarmouche a 45 feet avec +25 critic et +25 degat a 45 feet, regen AP sur critic et +balistic ou autre. Fleche spir... Lire la suite
15 janvier 2010 à 16:43 - Messages
Ah c'est cool ça!! perso, je pense retester avec enchanted, fleche de feu augmenté, bulleye, et resplenish ou balistic. Parce q... Lire la suite
faudrait aussi qu'ils augmentent le range des dots, parce que 75 feet voila quoi...... Lire la suite
12 janvier 2010 à 16:15 - Messages
Ben moi je suis prêts à lacher mon SW pour mon PG, mais je galère à level!! Si vous voulez, on 'orga des sessions PL :D, encore... Lire la suite
12 janvier 2010 à 12:02 - Messages
les armes existent, j'ai pu en acheter, et j'ai eu besoin de tuer quelqu'un!! c'est abusé je suis en prison, alors que c'est pa... Lire la suite
11 janvier 2010 à 17:29 - Messages
Bientôt Ôh mes fréres les tueurs, wh et autres flamby ne seront plus craint... Ôh oui un jour les Elfes domineront!!! et les Sh... Lire la suite
11 janvier 2010 à 11:33 - Messages
Ouais je sais pas ou j'avais lu que le dps de l'arc n'affectait pas les compétences, c'était sur le fofo americain je crois. Si... Lire la suite
11 janvier 2010 à 11:26 - Messages
Ouais ca change clairement puisque si un KT veux te butter, tu implose en 2 sec, sauf si ton disarm passe et que vengeance et ... Lire la suite
10 janvier 2010 à 05:37 - Messages
ouais je veux pas relancer le debat, surtout que je connais pas l'histoire, mais ça me fait marrer les gars qui viennent chouin... Lire la suite
ce que j'ai fait...? c'est a dire?... Lire la suite
arrete chui dech je capte rien, pas beau de jouer avec ma parano :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zenzzo n'a publié aucune critique de jeu.