zenzzo

Dernières publications

RSS
30 janvier 2011 à 12:46 - Discussion
Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si certains d'entre vous on jouait a vanguard, et regrette que ce jeux ai été aban... Lire la suite
18 novembre 2010 à 15:35 - Messages
Ehe, oui c'étais histoire de faire un titre accrocheur, mais je ne risque pas de delete mon SW non plus. C'est juste que je s... Lire la suite
C'est sur que si on résonne comme toi Mega on équilibre jamais les classes. En gros on écarte tous et on attend la carotte? ... Lire la suite
Bref, allez lire les posts sur le site officiel, dans la partie range Dps si ça vous interesse. Vous verrez les calculs et te... Lire la suite
18 novembre 2010 à 12:59 - Messages
Disons que si ils nerfent bêtement le heal de groupe, qu'ils donnent au moins Dok/PG une vrai possibilité de heal mono sans avo... Lire la suite
18 novembre 2010 à 10:55 - Discussion
Bonjour, J'ai lu sur le forum officiel, qu'avec l'augmentation de l'armure etc, les dps distance physique sont trés impacté. ... Lire la suite
17 novembre 2010 à 16:36 - Messages
Salut!! Comme toi j'ai toujours préféré le style Skirmish. Je te donne donc la spé que je joue actuellement. Max en skirmis... Lire la suite
3 novembre 2010 à 11:27 - Discussion
Bonjour a tous, Bon je ne suis que rr66 avec mon SW, mais j'ai trouvé une spé qui me plait beaucoup en ce moment. Assault ju... Lire la suite
14 octobre 2010 à 16:50 - Messages
Depuis le dernier patch, la voie escarmouche est devenu tout a fait viable. Perso c'est un bonheur de rejouer mon SW, même si i... Lire la suite
26 juillet 2010 à 13:15 - Messages
J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont test sur le serveur Test : 1°) Est ce que la tactic qui va remplacer charge... Lire la suite
6 avril 2010 à 22:00 - Messages
Ouaaaaa vous me soulagez!!! je commençais a péter un plomb! j'ai réinstallé mon pc 2 fois, test 12 mille trucs et toujours des ... Lire la suite
2 mars 2010 à 14:48 - Messages
ben explique moi la différence avec les autres heals, je l'ai pas beaucoup vu... avec ton archi et ton pdr, si tout le group... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zenzzo n'a publié aucune critique de jeu.