zenzzo

Dernières publications

RSS
26 février 2010 à 15:44 - Messages
lol, tu m'as fait marré! cramé au taffe, j'imaginais trop le stand mythic au salon du sandwich avec leur Pan Bagnat AWESOOOOM... Lire la suite
Ne juge pas l'evolution de war par rapport a son forum jol! ça n'est pas toujours trés représentatif. Mais war a évolué dans l... Lire la suite
26 février 2010 à 15:29 - Messages
Niveau heal j'avais test un cultiste jusqu'au lvl 30 (donc en gros style pdr) c'est assez fun a jouer, mais pas super resistant... Lire la suite
26 février 2010 à 15:27 - Messages
profite pendant qu'il en est encore temps!!! :D... Lire la suite
25 février 2010 à 16:33 - Messages
Peut etre des reroll de flamby qui en ont marre de spam une seul touche :D... Lire la suite
Je crois pas que 100% des Pg soit en spé heal, et du coup t'as interet d'avoir un clavier de gamer si tu le joue au cac. De plu... Lire la suite
24 février 2010 à 09:59 - Messages
J'ai bien rigolé.... c'est clair que y'en à qui s'eclate, venir te sortir des stats pour te faire comprendre que (même si lui ... Lire la suite
23 février 2010 à 17:02 - Messages
OK!! des que je repasse sur mon LB je continue de te rush alors :D !! bon t'inquiete tu pourras te venger en t4 quand tu sera ... Lire la suite
oooh oui j'ai pas dis que ça explosait pas les SW, mais en spé monocible, avec la festering qui va etre debug au 1.3.4, comment... Lire la suite
J'avou PG c'est fumé, mais comparé au flamby/sorc kouptout/tueur disons que voilà quoi :D et le cham/archimage pas mal aussi !!... Lire la suite
23 février 2010 à 16:10 - Messages
Ca m'a fait rire.... tu crois serieusement que les gens se prenne la tête au point de s'auto convaincre qu'il s'amuse... Sincé... Lire la suite
23 février 2010 à 14:55 - Messages
Pendant un moment j'ai repensé a mon moine sur Vanguard....et j'ai pleuré.... Non NOOOON je vous en supplie,je ne veux pas que... Lire la suite
22 février 2010 à 16:17 - Messages
Vous avez craqué sur l'attente scenario, j'ai up lvl 21 un reroll en peu de temps en faisant que scenar et Orvr. Et franchement... Lire la suite
Oui je me suis mal fait comprendre, par fraichement T4 je voulais dire qu'au lvl 32 je trouvais qu'il vallait mieux rush 40. P... Lire la suite
oui je suis lvl 20 quasi 21 me semble, donc toujours en T2 pour l'instant... Lire la suite
16 février 2010 à 11:39 - Messages
Ca m'a fait marrer de lire ce passage tellement vrai. Splitted arrow c'est vraiment une blague actuellement comparé a lileath ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zenzzo n'a publié aucune critique de jeu.