zenzzo

Dernières publications

RSS
13 février 2010 à 15:59 - Messages
Ca s'passe comme ça........ Avec GOA......... Lire la suite
11 février 2010 à 11:04 - Messages
Yo khanne, bon voilà je vais acheter War a ma copine elle s'y est finalement mise :D, donc c'est parti pour monter un LB pour m... Lire la suite
10 février 2010 à 15:03 - Messages
Salut, Ce que je peu te conseiller tout d'abord c'est de persévérer tant que tu t'amuse. Le SW reste super fun à jouer, et on p... Lire la suite
10 février 2010 à 02:24 - Messages
j'ai testé en assault avec split arrow j'avais donc 700+ capacité combat, je trouve que ca vaut le coup. Mais aprés quelques te... Lire la suite
9 février 2010 à 14:42 - Messages
tu fait comment sans la tactic a 45 feet? sinon est ce que tu joue en stance skirmish? et lileath n'est pas mieux que split ar... Lire la suite
9 février 2010 à 11:33 - Discussion
Je voulais savoir si quelqu'un a test un build skirmish avec split arrow, crit a 45 feet, +25% degat a 45 feet, +balistic avec w... Lire la suite
5 février 2010 à 10:01 - Messages
Mais comment tu fais pour encore jouer ton SW!! c'est ça la question :D Nan mais c'est clair que SW ca reste fun a jouer, mais ... Lire la suite
4 février 2010 à 16:51 - Messages
Cool enfin!! Tu peux me dire ce que ça donne EA/Smoldering stp? est ce que ca marche bien comme avant? et dégat sur tank? Par c... Lire la suite
ouais enfin c'est surtout qu'avec EA ca donne la spé la plus utile du SW, faire un gros pic degat meme sur les 1ere lignes ca n... Lire la suite
Hoshi t'as test EA avec la tactic qui augment les dégats de fire arrow alors? J'aurais aimé savoir ce que ca donnais maintenant... Lire la suite
3 février 2010 à 14:07 - Messages
Ben c'est surtout que cette tactique ne marche pas, y'a aucun écart de dégat avec ou sans. Or quand elle marchait tu faisais l... Lire la suite
j'ai cru voire sur le forum americain tout à l'heure que EA etait bien fixé! Ca serait cool! je repasse direct en mode EA/Smold... Lire la suite
3 février 2010 à 10:50 - Messages
Ôh amis SW non vous ne revez pas!! Toutes ce nouvelles armes ont de super nouveau skin, sauf quoi? l'arc des SW biensur....:san... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zenzzo n'a publié aucune critique de jeu.