1.3.4 : Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Je la traduis pour nos amis pour qui l'anglais reste un dialecte obscur :

Balance Changes:
* Fang and Claw: Dégâts augmentés.
* Lion's Fury: Dégâts augmentés
* Pounce: Cette capacité ne fera desormais des dégâts qu'à la cible. Le coût a été réduit, et les dégâts augmentés.

Bug Fixes:
* Cleave Limb: Un bug a été corrigé qui le faisait coûter plus cher en PA que prévu.
* Coordinated Strike: Un bug a été corrigé qui faisait que, si le pet n'avait pas de cible, l'attaque du lion ne touchait pas.

Bon ben c'est pas la révolution (de toutes il avait clairement dit sur le forum officiel que ça serait plus pour la 1.3.5 les changements) mais c'est que du bon.

- Un petit rééquilibrage de la spé pet.
- Pounce redevient vraiment utile
- Lion's Fury gagne en dégâts (ZOMG UN UP). Ca cognait déjà fort, encore plus avec la tactique Lionheart, need voir ce que ça va faire
- des bug fix.

ET PAS DE NERF !

WAAAAAAAAAAAAAAAH

Ca me met de bonne humeur pour la journée
Ca fait plaisir! J'attend quand même de voir ce que ça donneras. Néanmoins content de voir qu'on a penser à nous, il manquerait plus qu'ils nous enlevent la serpillère qu'on a sur les épaules et ce serait la fête!
La spe pet c'est la spe useless en rvr pour tuer un heal si t'as pas le stuff de la mort qui tue pour l'utiliser.

Un up de la spe monocible aurait été mieux, ils ont nerf depuis 3 patch la spe gardien en degats et en modifiant la mecanique de ces attaques, ils sont rendu compte de leur connerie et tentes de la rattraper en faisant un up des degats de griffe et crocs mdr et parle pas de la furie du lion.Et vive le up sa sens le +50 de degats.....

Moi je voit pas ca comme un up apres avoir nerf ces meme attaques depuis 3 patch c'est plus une remise a niveaux des stats d'origine comme si ils avaient rien touché et ils veulent faire passé ca comme un up.
Perso au vu de mon stuff maintenant, mon LB c'est une machine de guerre, je n'ai rien à envier aux tueurs ou répu.

Effectivement, y'a qu'une spé de viable, mais elle marche bien.

A partir du moment ou tu arrives aux environ de 30%crit, 500+ WS et 300+ melee power, ça dépote.

Ce que je vois dans ce patch moi, c'est que pounce va faire mal , ça fera un excellent opener avec un coûte en PA réduit. (je crit déjà à 700+ avec, je table sur du 1k+ post patch)

Ensuite, Lion's Fury va taper plus fort. Avec la tactique Lionheart on devrait arriver à un gros truc. Ca me fait réfléchir à virer Brute Force pour slot Lionheart.

J'en saurai bientôt plus sur le test serveur, mais à vue de nez, ça va faire mal.

Pour ce qui est du reste, Andy a clairement annoncé qu'on en verrait plus à la 1.3.5, mais qu'il faut pas s'attendre non plus à un truc fantastique.
Obligé de se debarrasé de angle mort pour mettre la furie du lion a la place, c'est moche, tu perds beaucoup sur un healeur.J epeut pas joué snas la tactique la en rvr perso, si je doit mettre furie quelque art a la place d'une de mes tactiques sa me ferait un nerf obligatoirement.
3dp, 5 souverain, lini force + mp, glyphes tdm, arme de psychopathe. (Greataxe of vengeance, ou Akure)

De façon plus minimaliste en termes de stuff, tu peux t'en rapprocher en faisant 6 invader, 3 glyphes tdm, set cape + glyphe tdm, chraceaxe of the sandstorm. C'est pas trop dur à avoir et ça envoie du lourd.

Voilà ce que ça donne quand je jump un cultiste RR77 (pics pris hier). C'est pas une log complète mais ça donne une idée de la violence des hits.

http://solkann.free.fr/rouco.jpg

Je suis 100% pour rajouter dans la boucle un gros Pounce qui crit bien fort avec un gros Lion's Fury qui fait de même Vivement le serveur test
bah le changement sur le pounce c'est quand même pas mal, plus de dégâts et surtout ça ne sera plus un gouffre à PA, lion's fury c'est un bonus et faut voir ce que donne fang and claw.
Lion's fury en combo avec un sm ça risque d'être pas mal en mono cible.

Citation :
Publié par KhanneHard
Voilà ce que ça donne quand je jump un cultiste RR77 (pics pris hier). C'est pas une log complète mais ça donne une idée de la violence des hits.
c'est bien mais ça reste loin d'un tueur avec la même qualité de stuff.
Je sais pas si j'ai mal lu la ligne sur le pounce, mais l'attaque passerait en degat monocible et plus de zone, en gros tu jump et sa touche une seule cible seulement mais avec plus de degats que avant c'est ca ? C'est ce que je lit dans le patch note en tous cas.

Je retiens juste les mini up des attaques monocible de la voie aoe (logique que je ne comprend pas), le passage de pounce d'une attaque aoe a une attaque monocible et la remise a niveau de griffe et croc comme il etait avant la serie de patch qui l'a nerf ou pas.

Moi j'appelle pas ce patch un up, j'y arrive pas en tous cas a l'appeler comme ca.
Ouep tu fais un saut qui touche uniquement la cible, et apparament les autres sur 10 mètres, mais c'est tellement peu que c'est surtout monocible.

J'ai testé sur un maraudeur 80 du serveur test, j'ai mis un coup avec le bond à 760 (non critique bien sur), ce qui est pas mal pour engager le combat. J'ai testé en bg, entre 600 et 1200 selon les cibles et en critiques ou non, avec les compétences chasseur au niveau 34.

Pas vue trop de différence sur les autres compétences modifiées.
Ben c'est un bon up ce patch.

J'ai été testé après avoir transfert mon perso, fini les pb de PA pour moi, la réduction sur le snare et sur le jump c'est juste génial.

Et j'ai rentré des pounce à 1100+. Ca calme.
ça va commencer à être pas mal, pounce va taper fort en mono et surtout il va coûter 30ap au lieu de 50 ou 55 je sais plus, lion's fury avec la tactique ça fait un coup qui tape fort pour 15ap et pareil pour le snare qui est moins apvore.
Lion's Fury n'a jamais très rentable et la tactique qui renforce son dps prends un slot bien cher, avec la misère des PA je ne vois pas comment on peu dps un minimum sans la tactique 50% d'auto attaque...

nous pourrions dire que cette tactique prends de la valeur en stance TTT ou TTK, mais on voit très vite que le meilleur anytime de la classe reste Sundering Chop même avec zéro points dans la voie Haches .... donc jouer en TTT ou TTK impose la tactique Tearing Blade qui procure un un bonus très correct au niveau dps.

le prè-requis de Lion's Fury limite sont utilisation dans une séquence et le surplus de dps par rapport à une attaque anytime n'est que 80-120 dégâts hors critique, Lion's Fury soufre du même problème que CTW, un faible écart au niveau dps et un pré-requis trop contraignant ...

j'aurais aimé d'avantage qu'ils suppriment le prè-requis de Primal Fury (comme sur le maraudeur)
Citation :
Publié par KhanneHard

A partir du moment ou tu arrives aux environ de 30%crit, 500+ WS et 300+ melee power, ça dépote.
Mouarf need!

Et la force tu tournes a combien??
Faut quand même noter que Cleave Limb passe de 45 à 30 PA. Soit autant que le snare des tanks.
Une réduction de son coût pourquoi pas mais je trouve ça dommage de le mettre au même niveau que le perma snare des tanks, j'avais toujours considéré ça comme leur apanage.

Bon on pourra dire qu'il se cure contrairement à celui des tanks mais ça change pas grand chose dans l'absolu.
Bonsoir tout le monde,

Bon voilà, j'aimerais quelques conseils afin de réussir à placer mes points de renommé quelque part afin de booster mon dps mono cible.

J'ui 53rr (et me destine à être full envah pour commencer puis pourquoi pas tenter le Tyran ensuite) en spé Axe/hunt. En hunt j'ui allé cherché Pounce et Echoing Roar.

Bien entendu, je chercherais à prendre Lionheart et Pack hunting dès que je peux (donc 70rr) sauf si vous me conseillez de le faire de suite.

Au passage, j'aimerais aussi des conseils sur les tactiques :-)

Je me permet de le demander là, car je suppose que pas mal d'entre vous sont allé visiter le PTS !

Merci bien
Comme 99% des Lions Blancs :

Pounce, Echoing Roar, Pack Hunting en hunt

Primal Fury, Cull the Weak, Thin The Herd en Axeman.

Tactiques 160 force, Pack Synegy, Pack hunting, Flanking.

Les autres specs, malheureusement, pour l'instant, c'est du folklore.
Yo khanne, bon voilà je vais acheter War a ma copine elle s'y est finalement mise , donc c'est parti pour monter un LB pour moi! (LB + SW on est maso ahaha)

J'aurais besoin de tes conseils, même si j'ai le temps vu qu'on va level qu'en pvp (quoique lotd ca va vite quand meme ) et que je peu voir au fur a mesure, j'aime bien avoir une certaine ligne a suivre.

Déjà dans quel ordre tu me conseil de monter mes competences? Quels sorts aller chercher en premier selon toi?

Ensuite sous quel Trained jouer? TTH j'imagine si tu prend la tactique associé, mais peut etre TTT avant pour le critique?

quels spells ne servent à "rien" en pvp ?

De toute façon j'ai le temps de voire, mais je connais absolument rien au LB...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés