1.3.4 : Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eluros
Merci bien, et les stats à essayer de chercher ?

(J'en demande beaucoup je sais :-) )
La force, le bonus dps et la cc.

Certains choisissent de monter l'endu et les pv, mais je trouve qu'après tu tapes mou. Je préfère tuer avant d'être tuer. Avec un gros bonus degats melée tu tapes fort, très fort même, à partir de 250+ ca commence a devenir intéressant.

Après tout dépend de comment tu joues. Je suis tout le temps en groupe guilde avec deux healers, donc mon endurance je m'en fiche, ma mission c'est juste de taper fort, par contre avec mon endu de moineau, en duel je meurs en 2 secondes.

Si tu joues en pick up, augmente un peu ton endu et tes pv, mais ce sera au détriment de ta puissance de frappe.
Citation :
Publié par sankt
La force, le bonus dps et la cc.

Certains choisissent de monter l'endu et les pv, mais je trouve qu'après tu tapes mou. Je préfère tuer avant d'être tuer. Avec un gros bonus degats melée tu tapes fort, très fort même, à partir de 250+ ca commence a devenir intéressant.

Après tout dépend de comment tu joues. Je suis tout le temps en groupe guilde avec deux healers, donc mon endurance je m'en fiche, ma mission c'est juste de taper fort, par contre avec mon endu de moineau, en duel je meurs en 2 secondes.

Si tu joues en pick up, augmente un peu ton endu et tes pv, mais ce sera au détriment de ta puissance de frappe.
Merci beaucoup ! Je suis comme toi en groupe opti BG ou wb ally (du moindre 2fg opti puis le reste souvent complété pick-up, mais la base reste opti)

Donc je pense suivre tes conseils et pourquoi pas monter à 1000force sans buff et viser le 300 capa combat. Par contre quelle différence fais tu entre bonus dps et force ?

(Pour les PV je joue avec un PG donc buff heal passe tout seul ! et réclame le buff force du pdr au plus possible ^^)
Citation :
Publié par Eluros
Donc je pense suivre tes conseils et pourquoi pas monter à 1000force sans buff et viser le 300 capa combat. Par contre quelle différence fais tu entre bonus dps et force ?

garde à l'esprit que LB a besoin de bcp de bonus dps, 270 est une valeur presque minimale pour commencer à dps, contrairement aux autres MDPS les delves du LB sont très bas et donc on dps très peu avec un faible bonus dps.

bien sûr, si tu joues uniquement en groupe, tu auras l'impression de dps et de servir à quelque chose, mais une fois sorti de ton groupe, si tu n'as pas un bonus dps de 270 mini et ~30% de critique tu seras une belle serpillière ....
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
garde à l'esprit que LB a besoin de bcp de bonus dps, 270 est une valeur presque minimale pour commencer à dps, contrairement aux autres MDPS les delves du LB sont très bas et donc on dps très peu avec un faible bonus dps.
Waouh t'es sérieux quand tu dis cela?
Oui il est serieux et il a totalement raison.

On a un des plus faibles delve du jeux a cause du partage des stats des voies de carriere.Je m'explique, chaque point depensé dans une voie augmente les degats des attaques de la voie dans l'info bulle des attaques qui sont partagé avec le lion et nous equitablement.

Il y a 3 voies de spe chez le lion blanc, une aoe, une monocible et une sur le lion.Le jeux ne fait pas de difference de partage entre les 3 voies, donc en spe monocible le lion recoit l'amoitié des degats qu'augmente un point de spe depensé alors que dans cette voie le lion n'est pas la pour dps mais pour debuff la cible, ce qui n'a pas de sens.Il en est de meme pour la voie aoe et sur le lion pour ce partage.

Mais le probleme c'est que l'info bulle des attaques du lion qui marque 460 degats, dans la realité sa tape a 100-150, j'ai pu le tester en voie monocible, meme moins defois, alors sa penalise les degats des attaques qui sont sur le perso, d'ou l'obligation d'avoir un fort taux de mdps pour rattraper le dps des autres mais au prix d'autres stats pourtant essentielle a notre survie.Pas pour rien qu'on est en mousse et qu'on souffre d'un des dps les plus faibles du jeux.

J'aimerai bien qu'il change cela dans un precedent patch.
Bon en gros pour me spé, vous me conseillez de mettre mes pts de renommé en :
* Puissance
* Assaut
* Opportuniste
+ tactique de % renommé

Je redemande juste pour être sur. Il est vrai que je suis déjà bien avancé niveau rr, mais je ne me suis jamais posé réellement la question de comment spé le LB.

En tout cas merci d'avoir déjà bien voulu répondre à mes précédentes questions.
tout dépends si tu joues full envahisseur ou avec un double bonus force. en gros je te dirais qu'il faut que tu vises 1020+ en force et 400+ en WS.

la base selon moi c'est :

• un bonus force = force5
  • deux bonus force = force 4 + WS 4

dû des tactiques de merde, le LB à bcp de mal à monter ces stats offensives, vive les tactiques force/endu/ws du maraudeur/KT/tueur ....

pour situer la chose, un marauder avec 3 bonus de set force (conqué/enva/sdg) montait à ~1600 de force avant le soft cap ...

le KT et le tueur ont des tactiques passives ou sur proc pour boster la force et WS ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés