(GF) Arc dps ou puissance à distance

Répondre
Partager Rechercher
Amis GFantôme , une question sans doute simple mais à laquelle je ne sais répondre.
J'ai 2 arcs , un a 60 de dps , 2,6 de vitesse et l'autre 57 de dps , 2,7 de vitesse mais 52 de puissance à distance .
Ma question est simple à votre avis la différence de 3 points de dps est elle compensée par les 52 de puissance à distance ? Que vaut-il mieux privilegier ?
j'ai fait qques test en pve mais je n'ai pas observer grande différence .
Pour info le 60 a aussi 3% de crit en plus mais un slot talis l'autre 2 slot talis .
Bref j'hésite pas mal et j'attend vos avis

Merci
je dirais celui avec de la puissance distance, car il me semble que le dps n'agit que sur l'auto fire, mais a verifier

ok je ne suis pas d'une grande aide.... je sort
Tes arcs sont la puissance du bois et yamanu tor si je ne me trompe pas ?

Dans mes souvenirs, 3 dps sur l'arc équivalent à environ 15-16 CT ( c'est super approximatif hein ), donc niveau dps brut yamanu tor est un peu au dessus.

Après ça dépend de ta fréquentation de tdm : Si tu comptes remettre à jour tes talis tous les 8h, Yam >> MotW.
Si tu compte juste mettre des talisman normaux dessus, Yam << MotW.

Les +3% critique sont vraiment un plus pour un sw, vu que sans crit tu tombes pas grand chose, moi ça me manque énormement sur Kyrael :/

Et pis niveau skin, Motw >>>>>>>>> yam
Puissance à distance équivalent à CT
Et 10CT=1dps pour les coups blanc
5CT=1dps pour les aptitudes
Tu utilises un ad don de mesure de DPS pour connaitre ton % de dps du coups blanc
Tu fais le rapport et tu obtiens l'apport de 1CT sur ton dps (environ 0.2dps)

ensuite tu fais pour le %critique.
Ici c'est fonction de ton dps
...

Pour faire cours tu suis les dires du type au dessus
Merci à vous 4 pour vos éclairissements
C'est bien ce que je pensais cela revient plus ou moins au même mais j'ai appris le calcul ct/puissance.
Oui Reagan c'est bien ces deux arcs par contre côté skin je préfère Yam à MotWood mais bon ca c'est secondaire
Ouais je sais pas ou j'avais lu que le dps de l'arc n'affectait pas les compétences, c'était sur le fofo americain je crois.

Sinon niveau skin, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les arcs super moche dans l'ensemble avec genre 4 skins tout pallier confondu... Quand je compare avec les haches et épées.... voila quoi

Espérons que dans les prochaines armes RvR y'aura des vraies grands arcs tout sculpté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés