romrom69

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 18:19 - Messages
bien moi aussi j'ai un peut procéder comme ça, je pense que le meilleur moyen c'est d'acheter l'indispensable et de toujours me... Lire la suite
1 septembre 2009 à 05:15 - Messages
il sagit d'un post qui fait un sondage sur le choix des classes, si tu avait bien lu mon post tu aurait remarqué que je deman... Lire la suite
cool ca j'en cherchais un comme ca je trouvais pas parmi tout les posts,merci. mes yeux ont plu trop la même efficacité après u... Lire la suite
1 septembre 2009 à 04:44 - Messages
mouais ben moi les classements et tout ça hein :P http://www.youtube.com/watch?v=P1KSM512chE&feature=fvw je croit ce que je voi... Lire la suite
ben non,j'ai fait que la dernière beta, puis j'était un peut seul pommé,je suis monté lvl 17,mais bon je vois pas se qu'il y a ... Lire la suite
:doute:pas moi au lvl 17 .... c'es bien pour ca que j'ai mis un lien d'un sorcier hl et yen a d'autre des vids avec des mecs q... Lire la suite
1 septembre 2009 à 04:42 - Discussion
bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure qu'il es :D Je fait un petit post pour donner un peut suite a celui du sondage sur les ... Lire la suite
31 août 2009 à 19:29 - Messages
lol oui leurs système avait été évoqué dans un post TUTO pour l'obt chinoise,au bout de 5 heures de jeu ben tu ne xp plu,ne dro... Lire la suite
oui, en fait ce système c'est comme si tu accumulait de l'énergie lorsque tu n'est pas connecté , puis quand tu rejoue au fur a... Lire la suite
31 août 2009 à 15:24 - Messages
c'est vrai qu'il y aurait pu y avoir des haches a 2 mains ,des grosses masses,des petites masses,des petit sceptres,des arbalèt... Lire la suite
31 août 2009 à 04:25 - Messages
tient c'est justement ce post que je cherchais et aussi son auteur,tu a une source? d'ou te viennent se screens ?... Lire la suite
pauvre mygo :mdr:... Lire la suite
bien je vient de terminé le DL par le launcher ainsi que l'installation par le launcher, ben le jeu démarre nickel aucun souci ... Lire la suite
31 août 2009 à 04:17 - Messages
31 août 2009 à 03:34 - Messages
30 août 2009 à 13:36 - Messages
ah là je comprend mieux :) je vais alors me renseigné un peut plus sur la chose car aborder un MMo de cette manière me parait a... Lire la suite
lol ouai mais la le mec qui te sort l'histoire des pouvoirs des arcanes etc ... faut qu'il consulte vite un médecin ou alors c'... Lire la suite

Jeux

    romrom69 joue à :
    Rappelz (depuis 2008)
    romrom69 a joué à :
    Shaiya (2009)

Critiques

    romrom69 n'a publié aucune critique de jeu.