Votre classe...

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure qu'il es


Je fait un petit post pour donner un peut suite a celui du sondage sur les classes;

je vais faire léger vu que je suis fatigué un peut

-Classe du main
-Quels sont les choses qui vous ont orienté vers le choix de cette classe

bon je commence

-Sorcier asmoches
-pour le lourd dps ,les incantations qui sont bien réalisé,le fait de ne pas etre au CaC ce que je n'aime pas trop,tout les skills que j'ai pu apercevoir sur un autre site,les robes en tissu que je trouve plutôt jolie a regarder,et le grimoire et les orb's qui sont plutôt bien réussi je trouve.

mais surtout ! le skill qui te permet de transformé Mygollas en tronc d'arbre


merci a ceux qui participeront.
Citation :
Publié par -Yang-
3 posts en dessous du tiens -_-

Sondage JOL

il sagit d'un post qui fait un sondage sur le choix des classes, si tu avait bien lu mon post tu aurait remarqué que je demande les raisons pour lesquels vous avez fait ce choix ... c'est diffèrent, dans celui du sondage ont ne donne pas d'arguments ont vote et a la rigueur ont post par dessus notre choix, mais ont en discute pas plus profondément.
tu aurais du faire un nouveau sondage plutôt que de poser la question ainsi .. Car comme il a ete déjà dit : L'autre sondage et un peut vieux suite au dernier CBT ou beaucoup de joueurs on changer d'avis
Bonjour,
Oui, tu te fais vieux Ghild ..., on se fais vieux même...
Les jeunes postent trop vite maintenant ...
Bon, je signale aussi le sujet pour le faire clore.
Bonne journée à vous
Bon plus sérieusement on arrête le post d'images en tous sens, ça devient fatiguant, merci de votre compréhension, de toute façon, c'est dans votre intérêt.

Je ferme, sujet déjà vu et revu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés