Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
bien je vient de terminé le DL par le launcher ainsi que l'installation par le launcher, ben le jeu démarre nickel aucun souci nul part,dans propriétés je suis a jour donc tout va bien, finalement la patience ça paye .
Citation :
Publié par Mygollas
La vidéo est traduite en français et quand on lance le jeu la 1ère fois, la vidéo est en anglais. S'ils nous font le même coup avec la partie écrite, on va avoir du mal à la tester ta vf si on a que de l'anglais sous les yeux.
Ca c'est parce que le serveur d'authentification européen situer aux USA est configurer par défaut. (et donc il nous oblige à lancer le jeu en anglais)
si on regarde la taille des fichiers langue celui ENU est bien plus important que les fichiers FRA et DEU. Il est donc plausible même certain que l'on est qu'une partie en FR et que la cinématique de début comme l'interface n'en fasse pas partie. Et même si la vidéo de début on l'a déjà en Fr ils l'ont peut être pas mis dans le patch.

J'ai essaye de lancer le jeu en ayant enlevé le fichiers langue ENU et le Dossier ENU et j'ai eu le droit a : "This programme is invalid in your country"
Unhappy
j'ai enfin réussi a DL sur game-on.net je crois
j'installe , je configue Aion sur français . cependant :
lintro est en anglais
les option sont en anglais
et SURTOUT a chaque lancement de Aion j'ai une fenêtre qui pop me disant de re-installez le jeu ou gameguard : http://www.gameguard.co.kr/gameguard..._reinstall.htm

est se normal ? d'autre on le problème ?
Installation du patch par bittorent aucuns soucis, par contre je confirme la videos est en anglais ainsi que l'interface.
les wallpapers sont beaux et j'ai trouve que l'interface du jeux va plus vite a ce lancer, a moins que ces une impressions.

bon courage !
Sisi c'est normal je confirme ^^ , presque tous ou du moins pas mal de gens ont ce problème de GameGuard , si tu veux tu peux aller voir dans la Rubrique de la Séction Aion concernant les problèmes techniques ( la ShugoCorp jsais pas quoi ) ou alors regarde les pages précédente ainsi que mon message .

J'ai pareil que toi et je sais pas pourquoi ça nous fais cette fichue erreur de GameGuard ...Et apparemment y'a toujours aucune solution pour le moment .

PS ci-dessous : Ouai osef mais même si suffit juste de cliquer sur la ptite croix comme tu dis , bah c'est lourd à force et puis ça gène quand même un peu l'air de rien .
Osef c'est un peu le dernier de nos soucis d'avoir la FAQ de gameguard qui s'ouvre, c'est pas cliquer sur une crois pour fermer une page web qui va empêcher de jouer.
Citation :
Publié par Mygollas
Osef c'est un peu le dernier de nos soucis d'avoir la FAQ de gameguard qui s'ouvre, c'est pas cliquer sur une crois pour fermer une page web qui va empêcher de jouer.
du calme mygo je sait que le manque d aion est dangereux pour la santé mental mais ne fini pas comme lui:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://deco-01.slide.com/r/1/70/dl/Ohp78Okm4z_I-h4LQtCYElpUoOl6tJ3d/watermark
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que ce n'est pas une arme semi-automatique, donc elle a besoin de cette action mécanique pour fonctionner.
Il y a longtemps que les revolvers ne sont plus en simple action, on est plus au XIXe siècle.

Citation :
Publié par doomkann
Anglais,je cherchais à savoir si un mec avec le full client avait l'écran de login en fr.
En anglais, exactement comme pour ceux qui ont installé le patch pour passer de 1.0.2 à 1.5.
Pour ma part j'ai téléchargé leFullInstall sur File Planet (8h de téléchargement cette nuit) et ce matin j'ai eu une mauvaise surprise: le fichier .zip ne peux pas décompressé et installé parce que le fichier est corrompu. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Pour ma part j'ai tout reprendre à partir de mon Install DLGamer, je pense que c'est la meilleure solution...
Citation :
Publié par edosuki
Pour ma part j'ai téléchargé leFullInstall sur File Planet (8h de téléchargement cette nuit) et ce matin j'ai eu une mauvaise surprise: le fichier .zip ne peux pas décompressé et installé parce que le fichier est corrompu. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Pour ma part j'ai tout reprendre à partir de mon Install DLGamer, je pense que c'est la meilleure solution...
Idem.

J'ai essayé les quelques manip.. citée dans d'autres post (coupure du net, etc...)
mais que dalle.

Pour ma part ça ma saoulé et je relance une install. complète depuis le launcher
ce soir, (En 6 jours ça devrait le faire )

Bon courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés