Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je spam la vérification de mise à jour, mais rien qui se lance, mis à part de temps en temps une "Erreur pour cette opération" :

Citation :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.



Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version
Citation :
Publié par doomkann
Anglais,je cherchais à savoir si un mec avec le full client avait l'écran de login en fr.
J ai dl le client par torrent puis installation direct en 1.5 mais tout est en anglais video d ouverture et écran de login et les option neeeeeeeeeeeeeed la fr pour dimanche
Citation :
Publié par Maldrus
Perso je spam la vérification de mise à jour, mais rien qui se lance, mis à part de temps en temps une "Erreur pour cette opération" :
tu n'avais pas toucher tes dossiers d'aion? il suffi de modifier un dossier est c'est le drame !
regarde bien si tu n'est pas en région "états unis" ou autre conneries du genre.
sinon tu lance un réparer
Citation :
Publié par Mygollas
C'est bien beau tout ça, mais alors le fichier de la VF il sert à quoi si même en réglant en français on a la version anglaise... c'est pas que j'ai une Lettre mensuelle JoL-Aion a finir aujourd'hui et dans laquelle je ne sais même pas si je dois annoncer une OB en français ou en anglais, mais... en fait si c'est exactement ce que j'ai
Réponse : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19135691

De rien
Bha la cinématique au lancement du jeux n'est pas en francais si on la compte dans les cinématique traduites ! !

Logiquement sa sera traduit pour la release faut pas se faire de soucis !
Citation :
Publié par bqron
On sais qu'il y a des morceaux de traduit , la question est "vont t'ils être actif à la bêta, ou toujours en sommeil car pas complet" =)

@mygollas : Je compati si tu est Ely , si tu est asmo, bien fait pour toi

Citation :
Publié par romrom69
tient c'est justement ce post que je cherchais et aussi son auteur,tu a une source? d'ou te viennent se screens ?
Surement un serveur privé pas très legal =), donc inutilisable par Mygo en plus
Ca ne te déranges pas si je report chacun de tes messages montrant des screens de serveurs privés interdits violant les règles d'utilisation du client?
Bon la je déprime XD !

J'ai finalement installé ( je crois ) la 1.5 ( ma version locale du jeu est en 1.5 donc jpense que c'est bon ) , dans option de langue j'ai français de coché et dans les autres paramétrage de langue du launcher je suis sur Français aussi et Région Europe .

j'ai la version EU du jeu car mon dossier de jeu se nomme AionEU ( je pense qu'il ne se nommerait pas ainsi si c'était la version US )

Donc je lance le jeu ( déjà il galère au lancement il s'arrête à 94% de la barre , après 2 min d'attente le jeu se lance ), le gameguard se lance et la PAF !

Une Page menant vers le site de Gameguard qui s'auto-lance comme ça et sur celle-ci la procédure pour réinstaller un jeu , ouai ok mais non -_- .

Je l'ignore et le jeu continue de ce lancer niquel ... Hors la vidéo toute pourrie d'intro se lance ( j'suis content mais ... ) , mais elle est ... en Anglais !

Suis-je le seul dans ce cas ?

( J'crois pas car ça parle beaucoup de GameGuard ici mais ont-il le problème après la MAJ ? Et j'ai vue chez certains la vidéo d'intro est en FR , hors bah moi la c'est pas le cas et en plus la voix lag , saccade bref horrible quoi . )
Ce n'est pas un serveur privée, mais un serveur officiel chinois avec le pack de langue officiel de la 1.5.0.1.

Autant dire que le Data-mining est interdit.
Citation :
Publié par Reiken
Bon la je déprime XD !

J'ai finalement installé ( je crois ) la 1.5 ( ma version locale du jeu est en 1.5 donc jpense que c'est bon ) , dans option de langue j'ai français de coché et dans les autres paramétrage de langue du launcher je suis sur Français aussi et Région Europe .

j'ai la version EU du jeu car mon dossier de jeu se nomme AionEU ( je pense qu'il ne se nommerait pas ainsi si c'était la version US )

Donc je lance le jeu ( déjà il galère au lancement il s'arrête à 94% de la barre , après 2 min d'attente le jeu se lance ), le gameguard se lance et la PAF !

Une Page menant vers le site de Gameguard qui s'auto-lance comme ça et sur celle-ci la procédure pour réinstaller un jeu , ouai ok mais non -_- .

Je l'ignore et le jeu continue de ce lancer niquel ... Hors la vidéo toute pourrie d'intro se lance ( j'suis content mais ... ) , mais elle est ... en Anglais !

Suis-je le seul dans ce cas ?

( J'crois pas car ça parle beaucoup de GameGuard ici mais ont-il le problème après la MAJ ? Et j'ai vue chez certains la vidéo d'intro est en FR , hors bah moi la c'est pas le cas et en plus la voix lag , saccade bref horrible quoi . )
tout comme toi Reiken go mumble si tu a rien a faire
Citation :
Publié par Reiken
Je l'ignore et le jeu continue de ce lancer niquel ... Hors la vidéo toute pourrie d'intro se lance ( j'suis content mais ... ) , mais elle est ... en Anglais !

Suis-je le seul dans ce cas ? [/I]
La réponse est dans les 15 dernier post de ce thread =)
bon moi je vais dodo, et Mygo, t'affole pas, je pense que le jeu n'est pas dans ça version complète

enfin,les traductions mal faites serrons finalisés grâce à cette obt.

(tout le monde l'espère :O)
Ouai mais nan faut me rassurer les gars , faut me sortir une solution car bon >.< voilà quoi ! Pourquoi tu me fais ré-atterir sur la dure réalité qu'on est en train de vivre ?

Ils ont intérêt de réglé tout ça avant le 6 Sept sinon j'leur *** *** *** !
Citation :
Publié par Reiken
Ouai mais nan faut me rassurer les gars , faut me sortir une solution car bon >.< voilà quoi ! Pourquoi tu me fais ré-atterir sur la dure réalité qu'on est en train de vivre ?

Ils ont intérêt de réglé tout ça avant le 6 Sept sinon j'leur *** *** *** !
T'en qu'ils ont réglés cela avant le 20 mois ça me va
Je pense que beaucoup ont surtout oublier la signification du mot Beta dans l'abréviation Open Beta Test. Si seulement une partie du jeu est traduite, c'est juste pour nous la faire tester et voir si on l'apprécie, ou nous donner un aperçu. (Selon le point de vu où l'on se place)
Citation :
Publié par bqron
Je pense que beaucoup ont surtout oublier la signification du mot Beta dans l'abréviation Open Beta Test. Si seulement une partie du jeu est traduite, c'est juste pour nous la faire tester et voir si on l'apprécie, ou nous donner un aperçu. (Selon le point de vu où l'on se place)
dans open beta test il y a surtout TEST et je veut TEST maintenant !
Citation :
Publié par bqron
Je pense que beaucoup ont surtout oublier la signification du mot Beta dans l'abréviation Open Beta Test. Si seulement une partie du jeu est traduite, c'est juste pour nous la faire tester et voir si on l'apprécie, ou nous donner un aperçu. (Selon le point de vu où l'on se place)
La vidéo est traduite en français et quand on lance le jeu la 1ère fois, la vidéo est en anglais. S'ils nous font le même coup avec la partie écrite, on va avoir du mal à la tester ta vf si on a que de l'anglais sous les yeux.
Ouai si c'est réglé pour le 20 ça me va aussi mais bon , on voudrait testé un truc potable et pas une semi-trad qu'on va nous balancer pour une OBT , nan car bon si on reste dans l'aspect Test , bah tu testera rien XD ou à moitié ...

PS : ouai bon Mygo est passé avant moi mais je pense comme lui ^^ , si on a de l'anglais sous les yeux , bah voila quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés