-Joker-

Dernières publications

RSS
22 mars 2010 à 22:22 - Messages
oui bien vu je corrige. :merci:... Lire la suite
Pas si sur que Sarkozy ai bien joué. Si ca se trouve ces deux là on acceptés le poste pour torpiller sarkozy au bon moment. ... Lire la suite
Si tu entend qu'il à tenté de flingué les ambitions de Villepin comme il à tenté de flinguer le FN alors de Villepin est déjà... Lire la suite
21 mars 2010 à 23:56 - Messages
Quoi encore une enquêté passé via le figaro et LCL payé par Sarkozy via un intermédiaire et réalisé par Opinion Way dont le d... Lire la suite
Pourquoi car je met en évidence que le gouvernement en est pas son premier essai avec des sondage d'opinion bidon ? Comme si... Lire la suite
Pas de bol c'est plutôt le contraire je suis très loin de toute ces théories du complot , par contre je sais reconnaître une... Lire la suite
17 mars 2010 à 10:43 - Messages
Le problème étant que les IP étant facilement modifiable HADOPI l'à dans l'os. Quand à chercher à nous faire croire qu'ils o... Lire la suite
Contrôler quoi ? Aujourd'hui les personnes qui téléchargent sont passés au P2P crypté avec modification de l'Ip le tout basé à... Lire la suite
Te casse pas la tête , passe au crypté et IP non fixe et tu téléchargeras sans à te soucier de rien.... Lire la suite
15 mars 2010 à 12:15 - Messages
Tu sais je pense qu'il n'y à qu'une seul question à se poser. Veux on voir Sarkozy continuer à détruire lentement mais sûremen... Lire la suite
Non c'est sur sarkozy est un grand démocrate. :rolleyes: Les arrestation de journalistes , les lois liberticides votés pour re... Lire la suite
Va dire ça au 20 % du premier tour d'une certaine élection. :travers: Politiquement Sarkozy est mort , la seul chance que l'... Lire la suite
15 mars 2010 à 11:59 - Discussion
Modéré par Andromalius : Non. ] Lire la suite
14 mars 2010 à 23:31 - Messages
Sarkozy et son IMP viens se manger deux grosses claque dans la gueule et je dois dire c'est sacrément jouissif au moins pour l'... Lire la suite
Justement la droit n'est plus si regroupé que ça. La remonté spectaculaire du FN va être un sacrée coup de poignard dans le ... Lire la suite
5 février 2010 à 09:50 - Messages
Il me semble que c'est la très bonne série ReGenesis qui fait un échos aux risques des recherches sur les particularités généti... Lire la suite
29 janvier 2010 à 10:26 - Discussion
Modéré par Heaven Opensky : Devenu sans objet ] Lire la suite
26 janvier 2010 à 11:51 - Messages
De toute façon les internautes ont les moyens de transformer leur IP comme il le veulent. Un logiciel espion à installé sur so... Lire la suite
Le Vpn et la création de machine virtuelle n'est nullement compliqué. Pour te donné un exemple mon oncle qui est loin d'être... Lire la suite
24 janvier 2010 à 00:34 - Messages
Le problème reste que vu l'exemple électoral Ahmadinejad on sent bien que les fanatiques sont pas du tout décide à lâcher le... Lire la suite
Ça reste quand même un choix spécial quand la liberté d'un peuple est dans la balance. C'est un peu comme devoir choisir ent... Lire la suite

Jeux

    -Joker- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Joker- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Joker- n'a publié aucune critique de jeu.