-Joker-

Dernières publications

RSS
4 mai 2010 à 20:19 - Messages
C'est pour ça que les gens qui recevrons ces messages aurons tout intérêt à attaquer en justice l'HADOPI. Comme le dit Kei ç... Lire la suite
Le problème c'est qu'à force de faire son ultra président aujourd'hui l'ensemble des français voient ( à raison ) les échecs ... Lire la suite
Bof comme tu le dit ces 28 % représentent ceux pour qui la politique de sarkzoy est avantageuse donc inutile de chercher le m... Lire la suite
21 avril 2010 à 23:21 - Messages
Le plus simple de ce débarrasser de ces lois c'est d'en faire des gouffres financier pour les gouvernement comme l'à très bien ... Lire la suite
19 avril 2010 à 23:33 - Messages
Bof en jouant à se genre de jeu ils vont se prendre procès sur procès que le gouvernement perdras vu les failles abyssales d... Lire la suite
16 avril 2010 à 22:23 - Messages
Enfin un type qui à pas la langue de bois.... Lire la suite
Le but de seedfuck.exe c'est de rendre la détection des téléchargements et des IP si coûteuse que les pouvoirs publique lâchero... Lire la suite
14 avril 2010 à 17:18 - Messages
Bof ça à rien d'étonnant ont sait depuis quelques temps déjà que ce pape c'est un sacrée extrémiste. C'est d'ailleurs un rép... Lire la suite
Si tu part du principe que ces propos peuvent avoir des conséquences graves de par le monde ( Discriminations , Violences , ... Lire la suite
Ah tout est dans le "si" oui mais bon c'est là le problème....quand on à sa position on agit de façon responsable sans prendr... Lire la suite
6 avril 2010 à 01:28 - Messages
Je teste Ivacy Monitor qui est un bon rapport qualité prix je trouve. Facile à installer , 3 pays différents à disposition et ... Lire la suite
1 avril 2010 à 20:44 - Messages
Penser que les entreprises auraient étés assez conne pour payer la taxe carbone sans chercher à évoluer est à mon avis naïf p... Lire la suite
Oui enfin les voitures sont quand même une jolie source de rejet de gaz à effet de serre faut pas se voiler la face. Ça sert ... Lire la suite
30 mars 2010 à 09:25 - Messages
Le problème c'est quand ces choses sont en soit abusives. HADOPI et les autres actions gouvernementales sur le sujet ne sont p... Lire la suite
25 mars 2010 à 21:38 - Messages
Ben on peux pas dire que Sarkozy y est allé doucement coté conneries. A moins d'être atteint d'Alzheimer je vois mal comment... Lire la suite
Je pense que nous pouvons nous le permettre. Rien que la création du partie de Devillepin est en soit un jolie claque dans l... Lire la suite
Je pense que Sarkozy n'a pas très bien calculé que Devillepin est nettement plus populaire que lui et surtout que les prochai... Lire la suite
23 mars 2010 à 17:07 - Messages
Comment se mettre à dos l'ensemble du mouvement écologique et en faire un allier de la gauche. :D... Lire la suite

Jeux

    -Joker- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Joker- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Joker- n'a publié aucune critique de jeu.