-Joker-

Dernières publications

RSS
24 mai 2010 à 17:37 - Messages
Soyons honnête le vrais problème du nucléaire iranienne c'est que l'Iran est dirigé par des fanatiques.... Lire la suite
Oué enfin jusqu'à présent c'est bien le guignols iraniens qui fait des discours enflammé sur la destruction d'Israël , qui f... Lire la suite
J'adore ta notion de "politique intérieure" comme si il était normal de faire des purges sanglantes d'une tel ampleur. Qua... Lire la suite
21 mai 2010 à 21:59 - Messages
Bof encore un projet de loi stupide qui si il passe ne seras jamais appliqué. Le seul truc qu'il vont gagner avec ce genre d... Lire la suite
En toute franchise je préfère les soit disant abus de la liberté d'expression aux abus engendrés par ce type de loi. Accept... Lire la suite
A partir du moment ou tu décide de façon arbitraire de censurer un avis sous prétexte qu'il ne va pas dans le sens du vent al... Lire la suite
16 mai 2010 à 18:34 - Messages
Non c'est sur vu la grande honnêteté qu'à afficher le gouvernement au parlement ( merci la vidéo Elixe ) on peux être tout à ... Lire la suite
15 mai 2010 à 22:23 - Messages
Article 22 : Non c'est sur demander à des sociétés basés à l'étranger de mettre en place des serveurs jumeaux en France avec... Lire la suite
14 mai 2010 à 17:12 - Messages
Allons pas hypocrisie mal placé Jeska ce que viens de mettre en place le gouvernement de Sarkozy ce sont des normes impossibl... Lire la suite
Il y à une grosse différence entre l'application de la concurrence et la mise en place d'une loi qui vise à empêcher toute co... Lire la suite
Le problème c'est que c'est la loi en elle même qui est injustifié dans un pays qui est sans cesse rappelé à l'ordre par l'un... Lire la suite
13 mai 2010 à 14:07 - Messages
Comme si l'absence de référencement pourrais empêcher quoi que ce soit. :mdr: Tu as des 1000 de moyens de passer outre ces res... Lire la suite
11 mai 2010 à 00:38 - Messages
Je dis pas comme toi pour une raison assez simple c'est que désormais les artistes qui défendent HADOPI sont très mal vu par ... Lire la suite
10 mai 2010 à 20:11 - Messages
De toute façon quand sarkozy tomberas au profit de l'opposition la majeur parties des conneries dont il est responsable comme l... Lire la suite
La gauche est plus pour une idée de licence globale que pour des le genre de connerie type Hadopi. Donc oui si la gauche pas... Lire la suite
Faut savoir anticiper dans la vie , un peu comme dans les échecs. Je suis pas loin de pensés que la gauche à laissé faire la... Lire la suite
6 mai 2010 à 11:42 - Messages
Le régime totalitaire de sarkozy il n'est pas le fait uniquement de la mise en place de Hadopi mais d'un ensemble de décision... Lire la suite
Oué enfin tu m'excuse mais il fait quand même tout pour avoir cette étiquette sur le dos. Donc bon venir dire après "les fra... Lire la suite
5 mai 2010 à 15:10 - Messages
Le problème c'est que les lobby en question se cachent la tête dans la sable pour ne pas avoir à admettre que leurs tarifs ne s... Lire la suite

Jeux

    -Joker- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Joker- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Joker- n'a publié aucune critique de jeu.