Yshuya

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 17:01 - Messages
Je suis assez d'accord, vive les magnétites inlootables.:D... Lire la suite
8 novembre 2012 à 16:58 - Messages
NERF DE MERDE ! :enerve: Voilà, on se prend un nerf car Arena ne peut pas gérer ses problèmes de clipping .... :(... Lire la suite
J'ai peut être parlé un peu vite. Bon je comprends plus rien à ce jeu. Hier on a deux majs. A la première les bonbons,... Lire la suite
J'avais déguildé et on voyait les mecs en Tournoi.... Lire la suite
7 novembre 2012 à 13:36 - Messages
Bah les teintures ont eu leur truc augmenté. Ils ont parlé d'un bug, je me demande si lorsqu'ils ont baissé les teintures, ... Lire la suite
Il y a un truc que je comprends vraiment pas.... Lire la suite
5 novembre 2012 à 13:20 - Messages
2 novembre 2012 à 16:38 - Messages
Il y a un réelle intérêt à les upgradé ?... Lire la suite
Oui mais vu le coup, je préfère prendre deux béliers directement. Non ? Je pose la question, je ne connais réellement pas l... Lire la suite
1 novembre 2012 à 14:07 - Messages
C'est certains que tu n'es pas full partout. De plus il faut faire les coeurs...... Lire la suite
1 novembre 2012 à 03:53 - Discussion
Bonsoir, Question simple, on pourra encore en looter dans les coffres du Lion Noir après Halloween ? Lire la suite
31 octobre 2012 à 23:48 - Messages
Tu peux acheter les pièces mystiques, dropper les trucs à Fusion. Je fais le même que toi et c'est sur les trèfles et le... Lire la suite
Comment avec quoi et quel argent :eek: Sinon GG!... Lire la suite
Ca t'intéresse un arrangement pour l'achat des deux recettes ? Ne vaut-il pas mieux faire les trèfles par dix ? Et ils sont ... Lire la suite
31 octobre 2012 à 23:46 - Messages
- Bah tu vas sur chaque map et tu verras où tu n'es pas à 100%.. C'est quoi cet question idiote... -T'as pas fini te... Lire la suite
Les carrés ...... Lire la suite
30 octobre 2012 à 22:55 - Messages
Les trèfles me posent beaucoup de problème de mon côté. Je reste pantois quand à la façon de les gérer. J'ai aussi 200 Magné... Lire la suite
10 Golds de recette non ? Enfin pour moi je ne vois que 10 Golds.... Lire la suite
Ok j'ai rien dit. Il faut plus que 525K de Karma.... Lire la suite

Jeux

    Yshuya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yshuya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yshuya n'a publié aucune critique de jeu.