Les forums JOL

Yshuya

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 11:31 - Messages
Merci pour la part d'explication. Je me pose quelques questions : - Tu ne penses pas si CCP ne donne pas la raison cela r... Lire la suite
7 juillet 2010 à 13:02 - Messages
6 juillet 2010 à 00:46 - Messages
J'aimerais bien savoir quelle T2 tank mieux que lui. En wh il est un des meilleurs avec le tengu. Ce qui est quand même... Lire la suite
29 juin 2010 à 23:43 - Messages
Tchu l'autopilot, je l'ai vu juste avant de jump en low. J'ai fait le reste à la main. Impossible de calculer un bon itinéraire... Lire la suite
19 juin 2010 à 23:19 - Messages
Tiens, je profite du post pour posé une question qui me taraude. Quels sont les conditions pour que le gain de standing soit... Lire la suite
16 juin 2010 à 13:11 - Messages
Alors des news ?... Lire la suite
0.0 (Dominion, Caps/super caps, treaties) Terminer Dominion en y apportant les features qui avaient été promises durant le CSM... Lire la suite
12 juin 2010 à 12:33 - Messages
EvE gate je m'attendais à un truc plus magique. Il est où ce cimetière.... Lire la suite
9 juin 2010 à 10:45 - Messages
Et CCP a perdu un moyen de gérer sa monnaie. Franchement je pense que ca tire droit dans le mur à ce rythme.... Lire la suite
J'arrive vraiment pas à aimer ce truc, j'ai essayé 3 minutes cela m'a énervé !... Lire la suite
4 juin 2010 à 12:45 - Messages
2 juin 2010 à 18:04 - Messages
Mouais bon tu skilles souvent la raç du perso que tu prends non ?:D... Lire la suite

Jeux

Yshuya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yshuya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yshuya n'a publié aucune critique de jeu.