Yshuya

Dernières publications

RSS
27 mai 2010 à 23:52 - Messages
27 mai 2010 à 16:49 - Messages
T'en as pas besoin .... Franchement si t'es un peu motivé cela augmentera ton niveau d'anglais. Et puis pas trad FR = pas... Lire la suite
En passant les pos shoot tout le monde neutre ally ennemi. I love you CCP . Putin heureusement que mon modem a grillé, j'ava... Lire la suite
A plus sur Wow aurait été de vigueur :(... Lire la suite
27 mai 2010 à 12:47 - Messages
C'est fait voir dans les sujets persistant.... Lire la suite
26 mai 2010 à 16:53 - Messages
J'aurais bien voulu en gras LAG FIXED ! :aide:... Lire la suite
Je crois que tu as ... perdu !... Lire la suite
25 mai 2010 à 18:10 - Messages
Evemoon chez moi est chaque fois à la ramasse. Je vais essaye celui de Razael. Vraiment sympa ton logiciel Razael.... Lire la suite
25 mai 2010 à 16:35 - Discussion
Dites je trade depuis un bon mois avec de bon résultat. J'aimerais juste savoir s'il y avait un moyen de voir quels ordres... Lire la suite
21 mai 2010 à 13:14 - Messages
D'accord pour le destro et pour le 5 subsystem plutôt que la frégate T3. Ensuite tout ce paragraphe est intéressant ... Lire la suite
11 mai 2010 à 13:47 - Messages
100 caps, c'est plutôt 40 et Atlas par contre a perdu 1 Titan. Mais c'était clairement le bordel à H-W... Lire la suite
6 mai 2010 à 14:11 - Messages
Tiens pour la petit histoire, j'ai crée mon alt en essayent de le faire ressemblé à ma copine vu qu'elle aime pas EvE p... Lire la suite
5 mai 2010 à 15:19 - Messages
Tu as reçu mes deux voix. C'est le meilleur programme que j'ai lu depuis 2 Ans.... Lire la suite
Je fais partie d'une grosse alliance en 0.0 et c'est aussi normal étant donné l'état actuel de notre jeu à nous ( j'ai du... Lire la suite

Jeux

    Yshuya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yshuya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yshuya n'a publié aucune critique de jeu.