Yshuya

Dernières publications

RSS
19 octobre 2012 à 15:05 - Messages
Franchement rien que pour le ton employé, j'ai envie qu'Anet te banne pour avoir fait des recherches de bug exploits... Fran... Lire la suite
18 octobre 2012 à 14:41 - Messages
Tu faisais cela chaque fois en full mf ? Tu était donc positif avec l'achat des arcs et à la revente ? Tu sors avec co... Lire la suite
18 octobre 2012 à 13:00 - Messages
C'est le bureau, la prison est plus à droite. En gros un de ces deux là soit tu montes et tu cherches l'endroit ou on rentre da... Lire la suite
18 octobre 2012 à 12:56 - Messages
Ah, cela mérite une confirmation mais c'est intéressant.... Lire la suite
17 octobre 2012 à 14:55 - Messages
Pour moi, c'est la méthode que j'ai utilisé pour mon premier perso. Maintenant la méthode est bonne vu que je suis arriv... Lire la suite
17 octobre 2012 à 13:01 - Messages
Oui tu auras 40%. La meilleur combinaison : 5 mêmes runes et 1 Runes d'un autre set. Tu auras : 50% avec le set de 5 & 1 ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 12:59 - Messages
C'est vrai j'ai oublié de le noter. Elles se droppent toutes en donjon avec chacune un donjon spécifique ? Je l'ai noté... Lire la suite
De faite ce n'est plus disponible. Ok pour les deux trucs cela ne servait qu'à avoir la forge mystique partout. Mouais,... Lire la suite
17 octobre 2012 à 11:54 - Discussion
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose plusieurs questions concernant la forge mystique : http://wiki.guildwars2.com/w... Lire la suite
17 octobre 2012 à 11:28 - Discussion
Bonjour, Voilà j'aimerais faire plusieurs rerolls et les montés 80 mais je suis entrain de me demander qu'elle est le meilleu... Lire la suite
17 octobre 2012 à 10:11 - Messages
Bien mieux quand tu le mets en 10/30/20/0/10 Tu récupères 3 boost sur le vol. C'est mon build actuellement en McM mais je co... Lire la suite

Jeux

    Yshuya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yshuya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yshuya n'a publié aucune critique de jeu.