OoFalryckoO

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 18:46 - Messages
Si vous faites du PL en PVE c'est votre problème. Pour l'heure nous sommes sur une section PvP et le PL dans les Landes a une i... Lire la suite
Myrcella, je comprends pas ton post, d'un cote tu dis en quelques mots :'Faut laisser faire puisque Codemaster ne dit rien dans... Lire la suite
8 juillet 2010 à 16:47 - Messages
Wazzaaaaa Mavelic, encore une fois j'ajoute un +1 Et je relance la sauce ... je suis toujours up pour un sondage sur le PL .... Lire la suite
Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves et pour finir avec les lapalissades : qui ne tente rien n'a rien .... ... Lire la suite
8 juillet 2010 à 15:06 - Messages
Modéré par Ekis2 : .] Je trouve cela amusant de jouer cdg. En revanche avant le r6 nous sommes des usines a aggro, les heals... Lire la suite
3 juillet 2010 à 16:57 - Messages
Beau fight en effet :) Je ne m'attendais pas a une telle résistance de la part de ton CDG, tu as utilisé le terrain admirab... Lire la suite
30 juin 2010 à 03:28 - Messages
dsl les héros qui étaient avec moi devant les bubus (ils se reconnaîtront :sanglote: ) j'ai lead comme un manche .... et GG aux... Lire la suite
29 juin 2010 à 14:52 - Messages
+1 . l'idée d'avoir des objectifs en fonction du nombre de joueurs dans l'équipe adverse, me séduit. Que cela soit creeps co... Lire la suite
24 juin 2010 à 11:48 - Messages
je suis toujours up pour ce sondage sur le P.L ....... Lire la suite
23 juin 2010 à 16:04 - Messages
il y a + d'ego chez les héros que chez les monstres. J'ai jamais compris pourquoi.... Lire la suite
23 juin 2010 à 14:40 - Messages
La faute a CM. C'est aux GMs a faire vivre un serveur. Ils ne devraient pas être juste des GM mono fonction a gérer les pbms et... Lire la suite
22 juin 2010 à 21:47 - Messages
t'as rien loupé tout du moins lorsque j'y étais. Je me suis co tardivement. Tout d'abord en monstre puis rapidement en héros... Lire la suite
Bah, y en a qui vont changer de camps, le jours ou il y aura une MAJ en faveur des héros. On prend les paris Lol genre Capi=>... Lire la suite

Jeux

    OoFalryckoO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OoFalryckoO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OoFalryckoO n'a publié aucune critique de jeu.