{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense pas que les gens changent de camp en fonction des up des faction ou des nerfs des autres... Ou alors la mentalité du jeu est vraiment pas celle que j'avais comprise...

Quoi qu'il est soit, Profa, c'est pas seulement un monstre, c'est une vision du rush en emmerdant tout le monde. et ça, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Tibulux


Pour l'histoire du pull camp tyran , en effet l'histoire du compatge de tour te visé, neanmons je sais tres bien qu'il n'y a pas que toi qui le fait , je me permet de souligner cela car je trouve ce genre de comportement vraiment pas cool , chopper tout les pnj, rentrer a 7 dans le camps , pour choper un pauv type , pff me dites pas que c'est la guerre , vous y allez avec voos gros sabots et vous sachez tres bien que vous ne prenez que tres peu de risques ,de plus vous gagneriez plus a respecter les heros a leur donner envie de rester pvp pour avoir plus de héros que en ce moment , faut vouer que beaucoup se découragent d'une superiorité croissante de monstres
Mais plus que tout: cette technique est absolument légale. Le tank au soins, ça emmerde, oui, mais comme un dernier combat emmerde, comme un speed emmerde, comme une feign death emmerde.

Quand au fait de choper un pauvre type, tu vas pas me dire que tu t'es déjà priver de ganker le pauvre petit profa que je suis lorsque je suis tout seul.

Ce sont des risques. Je me fait ganker quand je suis solo, je l'accepte, c'est le jeu.

Et pour cette raison j'ai pas de scrupules à le faire non plus, surtout dans la mesure où je prend le risque de crever quand même (ouais j'étais pas seul, yavait une araignée, un faucheur et un ouargue à ce moment-là. Si le cambi avait été là, il aurait pu nous péter tous les quatre selon son jeu, donc...).

Quand au coup de la supériorité numérique "croissante", ça c'est des conneries. Ya toujours eu des effets de mode, yen aura toujours.

Je veux pour preuve le nombre bizarrement supérieur (... croissant?) de cambi et de GDR. Je parle pas des anciens, comme toi ou drauglin, qui êtes là depuis longtemps (ou moi-même tiens, mon main a toujours été cambi quand le PVP était pour moi une lointaine possibilité de jeu).

Et le fait d'être en infériorité numérique ne m'a jamais fait déco, au contraire, ça a toujours eu l'effet de me motiver à rester jusqu'à pouvoir prendre ma revanche, quitte à attendre plusieurs heures. D'ailleurs c'est aussi très frustrant, car dans ce genre de soirée, on a l'impression que dès que l'on reprend l'avantage, le camp d'en face déco en masse (effet d'horaire).

Y'aura toujours du monde en PVP sur lotro. Là n'est pas la question.

Mais on en revient au final au point initial dont parlait falryck: si le fait de tanker dans le camp en soins te pose un problème avec les pnjs complètement blaireaux, c'est bien qu'il faut modifier des choses dans leur fonctionnement, comme généraliser les stuns possible sur tous les pnjs, ou mettre des dots sur les archers.

Ou mieux encore: mettre des réels pièges façon camp retranché, comme un fossé tout autour qui limiterait les déplacements, ou des pieux qui provoqueraient des dégâts.
Cambrio, c'est avant tout l'assurance de ne pas se faire démonter en boucle, de pouvoir vous contre foutre du blocus de Glain ou d'un point de rez. L'assurance de pouvoir vous promener et faire quelques coups même en très nette infériorité.

Hier, il n'y avait pas de fête de la musique, et à chacune de mes connexions, c'était injouable. Bon, j'ai le tort de deconnecter au fond des chassous..... je me connecte, je me retrouve au milieu d'un carnage, les monstres n'ayant rien à faire, se faisait l'intégralité des PNJ du camp .... Illico, je quitte le jeu sans trop chercher à comprendre.
20 minutes après, je rebranche, ahahah, ces farmers professionnels m'avaient entamé. J'avais une perte de points de vie durant ma deconnexion, et je voyais les restes du combat pendant ma reconnexion.

Raté les zamis .....

Pour le peu que je vois, les héros se connectent isolement, vont au chassou (on a que ça et encore, y a plus un seul PNJ dedans tellement les monstres s'emmerdent), se font littéralement défoncer et déconnectent .... si bien qu'il est impossible de concentrer une bande assez puissante pour rivaliser. Au final, pas de jeu .... et des monstres qui finalement sont assez satisfaits de faire leur petit bizness en choppant tous les 5 minutes, un imprudent.

Voilà la situation du serveur entre 20h30 et 22h depuis 2 jours, la fête de la musique est un faux problème selon moi.

En fait, estel est régit selon un rythme périodique comme les marées.... de 19h30 à 20h30, supériorité héros et ça combat dans Tol. Après 20h30, supériorité monstre, et il ne se passe rien.
J'ai des amis de conf qui ont deja été dégouté de votre attitude des la premiere session de pvp , donc la superiorité dégoute parfois.

Apres pour la superiorité, pourquoi le combat est plus souvent sur camps chassou que camp tyran ?
Pourquoi on parle toujours de rush du camps chassou et pas de rush du camps tyran par gardien/capi ?

Pour etre franc je prefere etre en sousnombre beaucoups plus gratifiant de gagner sans etre en mode buldozer, mais cela n'implique malheuersement que moi , et parfois ca a beau etre un challenge , 5 contre 20 c'est pas "fun".


De ce faite, c'est plus facile de dégouter un héros qu'un monstre , d'autant plus que les monstres sont plus solidaires que les héros

L'histoire des cambis ou gdr, c'est surtout que les pvpistes aguerris reroll , car pour beaucoup marre de se faire farmer dans camps chassou , si tu veux je peux te parler du nombre de ouargues qui devient assez important.


Au niveau du rush chassou, je sais tres bien que c'est légal, mais ce que je veux dire c'est que je trouve ca dégoutant de surutiliser la superiorité numerique, tout ca pour du plaisir a court terme alors que laisser les héros se remplumer pour faire plus de points et plus batailler, c'est un plaisir a long terme carrement plus sympa.
Les groupes cambi en surnombre j'ai arrété ca, car je trouve aussi que c'est pas cool que je critique les ouargues en mass alors que moi j'en fesait en cambi
.Ca a beau etre légal, j'ai arreté , et c'est plus sympa de faire du jeu en groupe mixt pour tout le monde.

j'ai plus une philosophie du gars qui se dit que , si les pnj conj pas, c'est pas la faute des dev (un peu quand meme) , mais a celui qui s'occupe de les tanker pendant X temps.Pourquoi mettre des pieges si vous vous gerez tout seul ?


Ah aufaite, pomme de terre , un profa ca resist, mais ca heal assez sympatiquement quand mem , resister et heal aussi, je trouve que c'est une bonne classe. Ah et fear de zone aussi , mais bon , ce n'est qu'une comp me direz vous.
PS : me lancez pas le gdr qui peut soit ou siot dps comme un taré, je ne fais que repondre a pomme de terre
Citation :
Publié par Drauglin

En fait, estel est régit selon un rythme périodique comme les marées.... de 19h30 à 20h30, supériorité héros et ça combat dans Tol. Après 20h30, supériorité monstre, et il ne se passe rien.
Là, c'est clairement un très gros raccourci qui veut dire que seuls les héros font du jeu, auquel cas je répondrai un gros non puisque c'est faux. Et surtout pas toi.

Le seul truc vrai, c'est le coup des marées, du fait des fluctuations importantes de population. Mais bizarrement hier, j'ai vu un wipe de héros avec des pnjs pour trois wipe de monstre dans les mêmes conditions, donc cet argument est clairement fallacieux.

EDIT: @Tibulux, tu as ta réponse dans ta question: les monstres sont solidaires, les héros non. Ce qui conduit à des choses bizarres comme des héros farmé alors que leur nombre est équivalent voire un poil supérieur, pnj inclus (situations de 18 H hier soir au pont sud).

Nous n'hésitons pas à grouper dès que ça pue, alors qu'un héros sur deux veut pas grouper parce que "lui c'est un con/lui fait partie d'une conf de noob/eux ouvrent jamais leurs groupes les sales racailles".

Et c'est surtout ça la réelle raison du dégout du PVP, car forcément, quand on refuse de se regrouper, on se fait écharper par les monstres qui eux n'hésitent pas à le faire.

Et j'en veux pour preuve la situation d'hier soir: le groupe héros était plus fort, parce qu'il ne faisait qu'un. Et pourtant on avait du beau monde dans le raid, du CDG ranké, on a été 18 au plus, ça n'a pas empêché de wipe trois ou quatre fois.
hier, c'était peut etre parceque beaucoup de monde était chez eux pour le match, quand j'ai ouvert le groupe a la fin du match, pleins de gens sont arrivés , et surtout des conf souvent entre elles, ou d'autres éternels "pets de raid".D'ou ce bref instant ou les héros furent en superiorité

EDIT @ letho

C'est sur que la solidarité héros est spécial.

Encore , tu ne le sais pas, mais un jour on a reussi a reprocher aux héros que ils ne font rien pour changer et ne groupe pas , alors que ce dernier est un joueur entre conf et ne rejoins pas beaucoup les raid ouvert .C'est génial je trouve
Attention Tibulux, je n'ai pas di que le profa ne résistait pas ou ne soignais pas. Bien au contraire. Le profa est assez ignoble en soins, car tu arrives, au rang 6, à te poser 4 HoTs sur la tronche... donc faut avouer que c'ets assez chiant.
Pour les résistes, je suis aussi d'accord, je pense qu'un monstre résiste plus qu'un héros. Et peuvent résister encore plus en équipant les bons traits. mais après, je pense que beaucoup vont privilégier la santé contre de la puissance ou contre des dégats. Sinon les monstres feraient encore plus mal en ayant que 5k/6k de vie.
Le profa est aussi un bon gros debuffeur selon moi, en raid j'ai plus tendence à poser mes debuffs qu'à taper, sauf pour essayer de leecher un coup fatal de temps à autre

Après pour ce qui est du groupage chez les héros, je peux pas me faire une réelle idée là-dessus. Les quelques fois où j'y suis allé avec ma petite cambrio, il y avait un raid ouvert. Après il est vrai que j'ai souvent, plus que chez les monstres, une autre cible tombé que celle d'assist' . Mais ça arrive aussi chez nous, juste moins souvent sur ce que j'ai constaté.
Après ya aussi le coup du canal régional, où, visiblement, vous vous marrez pas tout le temps, et s'envoyer des taunts sur un régio', ça aide pas à être solidaire. Je sais que chez nous, on se fend la poire assez souvent (pas tout le temps hein). Mais en règle général, tout le monde groupe avec tout le monde et personne déteste machin ou truc.
Je ne fais pas de jeu, j'ai jamais dit ça puisque je groupe quand j'en ai envie et que je n'ai pas de micro opérationnel donc j'ai jamais donné le moindre ordre dans ce jeu.
J'ai des origines italiennes, je préfère le catenaccio et détruire le jeu adverse que produire des beaux mouvements.... j'y peux rien, c'est génétique.

Je ne fais qu'un constat, 19h30 -20h30, domination héro et combat dans Tol ...

Puis domination monstres et ça se passe au chassou où les pauvres malheureux s'emmerdent tellement qu'ils se font des arctières des monts froids en attendant le vague cinglé ou naif qui descend sur son puissant destrier se faire péter.
C'était ultra flagrant hier .... et en fufu, on observe vraiment pleins de trucs assez rigolos. Voir des monstres rang 10 puller An pour gagner 2000 pts alors qu'ils en ont certainement des millions, ça me fait quand même marrer. M'enfin bon, chacun son trip.

Et comment produire du jeu quand le jeu est déséquilibré dans 80% du temps ? Impossible. Le clan en infériorité se réfugie où il peut en attendant des jours meilleurs.
Pour ce qui est des pnjs, je peux affirmer que leur desarm est déjà très chiant (et régulièrement placé).
Le stun, beaucoup moins (ressenti personnel en tout cas).
Peut être essayer d'allonger la durée de stun, et de réduire le nombre de desarmements qu'on se prend...

Quant au pull de camp par profa, je vois pas le problème dans le sens où la même chose se fait aisément par les héros au camp tyran, (capi/grd/voir méné en bulle)
Juste que les monstres sont plus souvent en supériorité numérique, donc les pull de camp sont à 90% des pull aux chassoux.
Après, c'est évident que ça peut décourager les nouveaux joueurs (comme les anciens ).
Mais bon, à ce moment là, go pve ou deco, pour revenir quand y a moyen de faire quelque chose, ou se déplacer sur un fort (même si ils ne servent pas à grand chose non plus), ou attendre un peu qu'un groupe potable se forme.
Si jamais le mec continue à y aller, ça doit quand meme être parce qu'il y trouve son compte (que ce soit en terme de points ou de jeu).
Citation :
Publié par Drauglin
C'était ultra flagrant hier .... et en fufu, on observe vraiment pleins de trucs assez rigolos. Voir des monstres rang 10 puller An pour gagner 2000 pts alors qu'ils en ont certainement des millions, ça me fait quand même marrer. M'enfin bon, chacun son trip.
C'est amusant mais ça part vite, kumeme. Moi dans ma guilde, j'ai un profa rang 10 (ou 11, j'sais plus, aka "The King" quoi) et un faucheur tout juste rang 12 qui sont gravement à la dèche de destinée. Peut être parce qu'ils n'hésitent pas à en claquer à tout bout de champ pour leurs multiples rerolls, quelquesoit la faction.
Citation :
Publié par Drauglin
C'était ultra flagrant hier .... et en fufu, on observe vraiment pleins de trucs assez rigolos. Voir des monstres rang 10 puller An pour gagner 2000 pts alors qu'ils en ont certainement des millions, ça me fait quand même marrer. M'enfin bon, chacun son trip.
Comme le dit ingor, c'est pas parce que l'on est ranké en monstre que l'on est forcement gavé de desti ^^

Certain comme les amis de Ingor font aussi des instances dol Raid 12 et là on consomme de la desti à mort et pareil quand on fait du pvp solo pour avoir un max de bonus en tout ^^

Un truc que vous connaissez que rarement les héros, c'est un pnj ds la salle des quêtes de tol qui donne de jolie bonus de dégâts et d'armure que l'on n'a pas ds notre portefeuille de desti ^^

Il pop ds la salle des quêtes pour les monstres quand tol est aux monstres et idem quand tol est aux héros.

Citation :
Publié par Drauglin
Quant au pull de camp par profa, je vois pas le problème dans le sens où la même chose se fait aisément par les héros au camp tyran, (capi/grd/voir méné en bulle)
Juste que les monstres sont plus souvent en supériorité numérique, donc les pull de camp sont à 90% des pull aux chassoux.
Après, c'est évident que ça peut décourager les nouveaux joueurs (comme les anciens ).
Tout à fait d'accord !!! je suis le premier à faire les pull, que se soit avec senti, capi ou mon méné mais c'est tellement rare snif ^^

Pour conclure, promis on va faire An avec nos petit rerol vert pour donner enfin aux fufu d'attaqué lors d'un pull....
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
Citation :
Publié par Drauglin
C'était ultra flagrant hier .... et en fufu, on observe vraiment pleins de trucs assez rigolos. Voir des monstres rang 10 puller An pour gagner 2000 pts alors qu'ils en ont certainement des millions, ça me fait quand même marrer. M'enfin bon, chacun son trip.
Aider les autres membres du raid qui en ont besoin?

Aider, enfin je veux dire donner un coup de main, penser aux autres, monter les copains tout vert/bleus... Un truc de monstre.
Je suis en train de monter un reroll, je déprime à l'idée de devoir passer par la phase où je vais devoir tuer 350 salamandres, vers, araignées, bêtes des neiges .....
mais visiblement, ça semble amusant ce type d'exercice, c'est tout ce que je voulais dire.... hier, vers 21h, y avait 20 monstres dans les chassous à tout déchirer, se faire les dents sur des arctières débiles, en attendant le pauvre con qui descend à cheval histoire de se prendre 15 points dans la musette.

Je me connecte au milieu de ce vaste bazar ... je deconnecte vite ... et je note en me reconnectant qu'on m'avait entamé.

Quelle bande d'affamés
Tiens un truc qui viens de nous parvenir tout droit d'un des membres Requiem !!

La compétence R10 du Flèche noir : Tir de barrage !!

Si un jour vous prenez des flèches a travers les murs.... C'est normal !!
Si vous prenez des flèches derrière une porte... C'est normal !!!

Vous pourrez toujours ticket en boucle, c'est pas un bug c'est une compétence. Vous voyez, encore une fois, c'est sheaté un monstre pfff...

Et nous avons de quoi faire prouver nos dires !! Nous avons aussi les infos et des screen des héros qui utilise le compte d'un pote pour être co autant coté héros que monstre ^^

Grâce à cela, certain confirme que l'éeffet "anonyme" est pas une veille mode mais toujours d'actualité
Pour réup ce post (avant qu'il ne soit trop tard !§!§§!), encore un gg aux héros qui ont défendu avec succès tirith hier soir vers 1-2h du mat' environ, c'était vraiment sympathique, même si je pensais que c'était perdu d'avance .

On a déja fait le débriefing sur le régio (et certaines choses que j'y ai dites seraient modérables ici ), mais "on l'a sauvé, le monde" .
Citation :
Publié par Ingor
Pour réup ce post (avant qu'il ne soit trop tard !§!§§!), encore un gg aux héros qui ont défendu avec succès tirith hier soir vers 1-2h du mat' environ, c'était vraiment sympathique, même si je pensais que c'était perdu d'avance .

On a déja fait le débriefing sur le régio (et certaines choses que j'y ai dites seraient modérables ici ), mais "on l'a sauvé, le monde" .
GG à vous, c'était du grand art.
Citation :
Publié par Infernos
Si un jour vous prenez des flèches a travers les murs.... C'est normal !!
Si vous prenez des flèches derrière une porte... C'est normal !!!

Vous pourrez toujours ticket en boucle, c'est pas un bug c'est une compétence.
La pompe à mana du MDS présente le même dysfonctionnement, tout comme sa gourde collante à mon souvenir
Tout à fait, mais dans la description du tir de barrage (sauf erreur) il est clairement dit que rien ne pourra arrêter les flèches

Donc, je trouves que le terme "dysfonctionnement" n'est pas approprié ^^

Faut juste avouer que le pompe-mana du mds fait pas bcp de dégâts ^^
Franchement, pas tant que ça (enfin de mon côté profa). Généralement j'arrive toujours à m'en sortir malgré les pompes de mds. Que ce soit parce qu'il se fait interrompre (bizarrement j'aime bien les focus) ou plus prosaïquement, parce que j'ai toujours mon stock de popos bleues si vraiment ya une urgence.

Après, c'est toujours plus difficile en cas de baston prolongée. Mais bon, sur les serveurs fr, les bastons prolongées... Bref.
dsl les héros qui étaient avec moi devant les bubus (ils se reconnaîtront ) j'ai lead comme un manche .... et GG aux monstres y a pas eu de prisonniers XD

A charge de revanche ...

A + pour d'autres aventures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés