OoFalryckoO

Dernières publications

RSS
12 octobre 2010 à 22:30 - Messages
Cherche monstre tout vert pour uper r15 d'ici Isengard. Monstre signature bienvenus :ange:... Lire la suite
8 octobre 2010 à 16:14 - Messages
mdr ... c'est tellement vrai toutes ces petites phrases. ça me rappelle une histoire avec ma senti, en solo, enfin en petite... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:09 - Messages
dommage, les héros ont pas un avatar dédié qu'au PvP. Ca changerait pas mal la donne. Meuh bon, on fait avec ce qu'on a :)... Lire la suite
En gros si les héros avaient un avatar PVE et un avatar PVP qui up uniquement grâce aux pts faits en vainquant du monstres, on ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 17:19 - Messages
En gros c'est devenu tellement banal qu'il n'est plus nécessaire de le souligner ? Love it :amour:... Lire la suite
3 octobre 2010 à 18:48 - Messages
Je pense que la TRES, TRES, TRES grande majorité des gens sur ce forum, font la même chose que toi ;)... Lire la suite
1 octobre 2010 à 14:05 - Messages
C'est clair qu'une charge de guerriers en armure lourde, épée au poing et bouclier en avant, c'est plus menaçant qu'une ban... Lire la suite
C'est souvent la distance qui sépare le héros entre le point de rez et le méné ;) Vous êtes la depuis aussi et pour nom... Lire la suite
30 septembre 2010 à 17:27 - Messages
Hier soir, nous avons eu le droit a un farmage de Gram de toute beauté. Les monstres avec le buf d'inf a 1 ou 2 joueurs prêt. C... Lire la suite
C'est vrai que se fait farmer qui veut. Ceci dit lorsqu'une équipe a le buf d'inf et aucun fort, c'est moins facile de briser l... Lire la suite
@ Fleura: Tu ne lis pas l'intégralité de mes posts et tu donnes du grain a moudre a Morue ;) Les tords sont partagés. Le point... Lire la suite
28 septembre 2010 à 15:12 - Messages
Merci +Wylkox, La gestion des pop d'adds était bonne. Si jamais tu vois que le combat est déséquilibré a cause des tes invocati... Lire la suite
28 septembre 2010 à 14:45 - Messages
.... faudrait que ça lag beaucoup + et je pourrai enfin faire un kill sur le Houdini des Landes :D... Lire la suite
26 septembre 2010 à 21:03 - Messages
+1 Letho ... j'ai eu deux fois le droit a une "Votre connexion au serveur de discussion a été interrompue" avec les lags qui en... Lire la suite

Jeux

    OoFalryckoO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OoFalryckoO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OoFalryckoO n'a publié aucune critique de jeu.